Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Enregistrement pc

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement pc
Bien le bonjour!!

voilà, ma question est simple:
je cherche à enregistrer ma gratte direct sur mon pc en passant dc par le gt6 et une carte son audigy platinium pro. mes configs sur le pédalier st bonnes, output en "lines/phones" etc. malgré tt quand je suis en sature, et encore plus qd je rajoute de la compression, g à l'enregistrement un son parasite ignoble.il ne s'entend pas trop mais sur des solos aérés c assez flagrant.g bien evidmt travaillé sur le réducteur de bruit,ms je me demande si cela ne viendrait pas aussi dinterférences avc d'autres machines...
auriez vous une idée sur la question?
en vous remerciant!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut deb76,

Effectivement ce n'est pas avec le branchement midi qu'il faut compter s'enregistrer :) Mais c'est pour l'éditeur de son dans le cas du GT-6 :clin:

@+, Lonn.
12
Putain merci pour les parasites ! Je n'avais pas du tout pensé que cela pouvait provenir de l'écrran. C'est vrai que j'en avais beacoup aussi, il faudra que j'essaie loin de l'écran. Mais quelle distance préconisez-vous pour être vraiment sur d'avoir le minimum de bruit ?

Sinon pour le souffle il existe aussi des boitiers de direct mais personnellement j'ai acheté un behringer et je n'ai pas remarqué de grandes différences, certians disent que ça en rajoutent même...
13
Pour répondre à ta question de la distance, je te conseille de commencer à plusieurs mètres, ce sera le point le moins parasité (normalement pas parasité du tout) et de t'approcher progressivement, tu pouras juger par toi-même de la distance à laquelle ce problème commence à intervenir :clin:

@+, Lonn.