Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet GT-6 + Triple XXX en 4 cables. PROBLEME !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 329 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GT-6 + Triple XXX en 4 cables. PROBLEME !
Bonjour à tous !
Je me suis offert un Peavey Triple XXX dans le but de le brancher avec mon GT-6 via la méthode 4 cables. J'arrive bien à utilisé la disto de l'ampli en tant que disto externe du GT-6 et tout marche bien, quoique le son est un peu crade, mais je n'est pas vraiment eu le temps de me pencher sur les réglages...
Ce qui est bizarre, c'est que si je coupe la disto externe du GT-6, je n'ai plus aucun son !!! meme en mettant une simu d'ampli du GT-6... De meme quand j'utilise le préamp' de l'ampli en disto externe, mes effets ne s'entendent pas (mais PAS DU TOUT) sauf si je place lesdits effets avant la section OD externe du GT-6 (et une reverb avant la disto n'est pas du meilleur effet)...

Aidez moi :(((
Merci d'avance !
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
Afficher le sujet de la discussion
11
A tout hasard, sauriez-vous si le GT-8 et ça fonction AMP CONTROL permet de changer les canaux de la Triple XXX :?:

Merci :clin:
12
Aller, je vote ... OUI
13
Lol, merci pour ton vote :clin:
14
La question : combien de cannaux est il capable de piloter ?
15
Exact Greig :clin: :clin: ...
16
Je profite du fait que j'ai exactemtent le même problème, pour fare remonter ce post..

J'ai le Gt6 et la triple XXX, et je vais bien devoir acheter quelque chose pour piloter les canaux.

Cela dit contrairement à ce qui s'est dit, un midi switcher avec jack pourrait faire l'affaire vuq ue j'ai un cable jack d'un côté et midi 7 pin de l'autre.

Par contre je me demande comment fonctionne la connectique avec midi switcher, il faut utiliser la méthode 4 cables, en plaçant le switcher entre deux connections?? Ou bien on utilise autre chose grâce au fait d'utiliser le midi?
Je supose que le gt6 va placer mes canaux dans la boucle d'effet, d'ou je pourrai choisir lequel utiliser...

Si quelqu'un peut m'aider, j'ai vraiment les boules de casser quelque chose, en essayant un peu tout et n'importe quoi...

PS, il est aussi possible d'utiliser la fonction externe (et se priver de la disto toute pourave est pas un problème) quelle est la différence? Si j'ai bien compris, c'est dans le chaînage, mais il doit bien il y a voir aussi des avantages, sinon, ils auraient aps mis cette possibilité...
17
Pas eu de réponse depuis le mois de juin ???? avant de me lancer dans l'explication ...

Bon, en résumer, ne pas confondre "signal path" et "control signals"