Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super. Grand merci pour ce truc.
Surtout que je trouve ouf de ne pas pouvoir le printer. Mon pc est dans une autre pièce que ma gratte !!!! Embêtant de tjrs devoir se déplacer
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 07/04/2005 à 14:16:16
T'as pas eu un manuel avec le GT8 ???
NOrmalement le francais est oblogatoire, et tu peux le demander au mag qui te l'a vendu ou a boss !!!!
Si mais je l'ai eu en anglais.
J'ai quasi fini de le printer en français. Donc, j'ai plus besoin du leur..
@+
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18Posté le 07/04/2005 à 14:36:46
Attention, il faut nuancer. En France, ce qui est obligatoire, c'est de fournir un manuel des fonctions de base.
Pour ce qui est des fonctions détaillées, ce n'est malheureusement pas une obligation.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ouais !!Maintenant est-ce qu'une firme française (Playback.fr en l'oxxurence) qui envoie un colis en Belgique doit aussi respecter cette obligation ????
De toute façon, j'ai ma doc en french et I'm happy
0
Willoo7
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 23/01/2006 à 14:03:47
Chez Effect Center, j'ai bien eu mon manuel en francais =)