Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme lors de l'update , reset du gt8 ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 073 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme lors de l'update , reset du gt8 ?
Bonjour a tous ,

alors voila , je ne sais pour quelles raisons , j'ai suivi a la lettre les instructions du site de roland us concernant l'update 1.02 du gt8.

Pourtant a la fin de l'update j'ai eu un message "checksum error" et depuis impossilble d'allumer le gt8 ou de refaire une update ..

Dés que je retente une update le gt8 m'affiche "Boss gt8 Corporation" et se bloque ...

Si vous avez une idée , pour un reset / reboot hardware ...

Je vous remercie !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

Afficher le sujet de la discussion
21
Arf Zut alors jvais pas pouvoir l'upgrader :( , je sais meme pas quelle version j'ai en plus :( ( comment on fait pour savoir la version ? )
22
GT8 eteint, tu appuies sur "delay on" et "delay tap" en même temps et tu allumes ton GT8. La version apparaîtra

Si tu es en 1.01 ça ne t'apporteras rien, mais si tu as un des premier GT8 en 1.00 (comme j'avais) alors là update obligatoire car il y a une grosse mise à jour sur les modèles "ouput select" et ça sonne vraiment mieux avec la 1.02
23
Ok j'ai 1.01 ca me rassure , merci ( encore ) excalibur ;)
24
Re , j'ai du mal à trouver le bouton qui me permet de changer les modes de gestion des preamp comme A ou B , A+b en meme temps , A à droite et b à gauche etc ... jvoudrais bien cumuler deux preamp pour voir ce que ca donne

help merki
25
Hello

t'as pas vraiment bien choisi ton endroit pour poser la question, mais bon :clin:
Pour regler le mode du preamp, c'est pas un bouton, c'est dans le menu du preamp, a un moment tu as un truc du genre MODE, avec marqué SINGLE, DUAL MONO, DUAL L-R, et je sais plus quoi d'autre ... c'est ce param qu'il faut regler ...

-fx