Sujet de la discussionPosté le 09/05/2005 à 12:33:56Ctrl pedal du gt8
J'ai fait l'acquisition d'un gt8 il y a une semaine, tout va bien, mais je n'arrive pas à comprendre la façon d'assigner la pédale de contrôle dans un patch.
Peut-on appeler dans un patch plusieurs "effets" d'un seul coup de pédale : un chorus, un delay et un changement de canal par exemple.
La notice n'est vraiment pas exhaustive du tout à ce sujet.
Merci d'avance à tous les utilisateurs avisés de la machine.
Salut, une question: est-il possible de faire progresser par exemple un effet (j'ai bien dis progressivement) avec la pédale d'expression, ou est-ce que l'effet vient d'un seul coup.
exemple:lorsque la pédale est au min.,pas de chorus,
lorsqu'elle est au max.,y a du chorus...
et dans l'intervalle?peut-on passer de l'un à l'autre progressivement ou le chorus vient t'il d'un seul coup?
etant donné que tu peux controler tous les parametres avec la pedale, tu peux par ex assigner le % d'effet du chorus, et donc, passer de 'pas de chorus' a 'chorus au max', avec toute la plage intermediaire.
Ceci s'applique a tout parametre (temps de delay, taille de reverb, taux de disto, ...)
Cette question a rien avoir avec la précédente mais la voici:
est-ce que tu peu créer ton son à partir d'un patch vierge (ou je ne sai quoi), ou est-ce qu'on est à chaque fois obligé de partir sur un patch d'usine,car dan ce cas c'est franchement chiant de devoir enlever tou lé réglages préprogrammés du patch.