Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cablage avec un quad preamp

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 920 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cablage avec un quad preamp
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai un gt8 que je veux cabler en loop avec mon preamp quad, tous deux stéréos et c'est la que la méthode des quatres cables peche puisque je me retrouve avec un jack qui arrive à l'ampli et non deux.

En fait la différebce au niveau du quad dans la boucle c'est qu'il y a deux prises return ( A et B) pour 1 send!!

Merci à ceux qui souhaitent m'aider :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben les racks full-stéréo,lorsqu'ils sont bi-processeurs, ça permet notamment d'avoir des sons différents sur un canal et sur l'autre. Mais c'est toujours le même souci: c'est déjà difficile d'avoir un son propre avec ce genre d'approches en studio, alors sur scène, c'est pas gagné si il n'y a pas une armée de techs derrière tout ça, et surtout si les autres musiciens ne sont pas dans le même trip. En général, on a le son qui tue quand on règle ça tout seul chez soi, et puis sur scène, ben ça fait gloubi-boulga, et on est plus dans le mix (j'ai eu un petit aperç de ça avec un rack Alesis il y a qq années).
12
Oui je vais continuer sans rien changer alors, je vous remercie pour vos réponses rapides :bravo:
@+
13
Bonjour, Depuis j'ai rajouté un nobels ms8 comme midi switcher pour commander le Quad avec le GT8 et je m'en sors pas côté config GT8!!

Si quelqu'un a une idée??