Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2005 à 18:21:41Cablage avec un quad preamp
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai un gt8 que je veux cabler en loop avec mon preamp quad, tous deux stéréos et c'est la que la méthode des quatres cables peche puisque je me retrouve avec un jack qui arrive à l'ampli et non deux.
En fait la différebce au niveau du quad dans la boucle c'est qu'il y a deux prises return ( A et B) pour 1 send!!
Ben les racks full-stéréo,lorsqu'ils sont bi-processeurs, ça permet notamment d'avoir des sons différents sur un canal et sur l'autre. Mais c'est toujours le même souci: c'est déjà difficile d'avoir un son propre avec ce genre d'approches en studio, alors sur scène, c'est pas gagné si il n'y a pas une armée de techs derrière tout ça, et surtout si les autres musiciens ne sont pas dans le même trip. En général, on a le son qui tue quand on règle ça tout seul chez soi, et puis sur scène, ben ça fait gloubi-boulga, et on est plus dans le mix (j'ai eu un petit aperç de ça avec un rack Alesis il y a qq années).
0
headline67
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 12/11/2005 à 11:17:12
Oui je vais continuer sans rien changer alors, je vous remercie pour vos réponses rapides
@+
0
headline67
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 09/12/2006 à 13:57:58
Bonjour, Depuis j'ai rajouté un nobels ms8 comme midi switcher pour commander le Quad avec le GT8 et je m'en sors pas côté config GT8!!