Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Méthode 5 câbles!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 947 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Méthode 5 câbles!
Bonjours,


Cette méthode est la même que la méthode 4 câbles,mais avec un câble de plus pour le amp control,c'est fou!!! On peux programmer les changement de canal d'ampli (de l'ampli physique) dans les patch!!


Je passe du clean de mon ampli à lampes avec un peu de chorus et de delay au canal saturé avec un compresseur et un phaser en un seul clic!!!!


MERCI BOSS!!!
2
Eh oui.

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

3
Oui, et avec mon GT-Pro, je fais la m^m chose X2 puisque j'ai deux prises Amp-Control.
Accessoirement, on peut bidouiller un câble en Y pour piloter le canal de l'ampli ET la réverbe (par ex. ;)...)...

Enjoy.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Salut !!!

A par la méthode 4 ou 5 câbles, es que l'on peut utiliser le midi du GT-8 pour contrôler une tête d'ampli midi (à lampes)? C'est fesable ?
Next In Line
5
HI :mdr: c'est qu'est ce que je voudrais faire avec mon 5150 faut absolument que j'essaie ça :P:
6
Pour ALEX à mon avis il ne doit pas y avoir de pbs particuliers je crois que le midi est universel il faut juste faire attention à bien régler les canaux midi mais quelqu'un en sait peut être plus que moi
salut
7
Et je suppose que ces supers méthodes (4 ou 5 câbles) sont irréalisables si l'ampli n'a pas de boucle à effets?? :??:

You'll know just where we come from...

8
Exact car sans la boucle tu peux pas faire de branchements entre le préampli et l'ampli , donc c'est cuit mais c'est p'tet possible d'en faire installer une, ça dépend de tes finances (le nerf de la guerre)
9
Bof, autant changer d'ampli. :8)
Un jouuuuurrrrr....

You'll know just where we come from...

10
Salut
je ne m' y connais pas trop je ne connais encore mon GT-8! Alors je pose des questions: J' ai vu que vous parliez de 5 cables et 4 cables... pouvez vous me dire a quoi ça sert ou autre. Ensuite Il m' a semblé comprndre que l' on pouvez controlé son Ampli ( ça me semble bizarre) ( J' ai un Marshall 100 DFX) Et on a parlé de préampli à lampe ???? peut ton méclérer! svp
Et tant que j' y suis y aurai t' il des configurations pour avoir des types d' effet comme certain grand guitaristes?? ( hard rock pour ma part ( AC DC IRON MAIDEn VAN HAlen)
MERCI BEaucoup