Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight-case spécial GT-8 chez Thomann.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 409 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Flight-case spécial GT-8 chez Thomann.
P'tit lu all.

Peut-être que ça peut en interesser certains ici.


(image cliquable)


Vu les dimenssions de l'objet et celles des autres GT, j'imagine qu'on peut aisément y placer n'importe quelle version de ce pédalier.

Enjoy.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Pas mal... mais j'arrive pas à voir si tu peux caser l'alim du GT8 qui est quand même conséquente !
Sinon dans le genre moins rigide, tu as le GK2110 de Gator, où tu peux caser l'alim dans la poche de devant (tout juste).
Pareil, le GT8 rentre tout juste !



http://www.homestudio.fr/produit-gator%2Cgk2110--id-2256.html
3
Salut,

Pour mon Gt8, je me suis pris la GK2110... Et franchement!!!
C'est nickel.
Bonne finition, solide, bonne protection si elle ne tombe pas de 10M :clin:
et effectivement la poche de devant ou on peut mettre doc et alim.

Pour ma part j'en suis très content.

Et surtout, niveau prix y'a rien à dire!!!

Amic :clin:

Si quelqu'un veut des photos y'a pas de problème
Ca va bien s'passer!!!
4
Bon, petites précisions...

J'ai eu un vendeur de chez Thomann récement, et je l'ai questionné au sujet de différents produits type flight-case et rack de la marque Thon.

Il s'avère que cette marque est en fait la production d'un fabricant local qui bosse principalement pour Thomann, et sur commande. En clair, cela signifie qu'on peut leur demander de fabriquer ce que l'on veut du moment qu'on a une idée précise et, si possible, un plan de ce que l'on souhaite leur commander.

Conclusion, j'imagine qu'on peut aisément faire modifier le modèle de base dont j'ai donné le lien, pour ajouter ce que l'on veut au GT-X qu'on compte y installer. Qu'il s'agisse de l'alim, ou de pédales d'expression, que sais-je...

Donc, ça me semble au final assez intéressant quand m^m, car il y a moyen d'intégrer totalement le GT à un pedalboard digne de ce nom pour finalement pas trop reuch'... A voir donc...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Pour le modèle Thomann:

quand on regarde bien l'image, on remarque qu'en fait l'alim se trouve bien rangée derrière le pédaliern observez bien le truc opaque en haut du pédalier à droite, avec le petit câble roulé à côté.
Donc pour l'alim + 1 jack, pas de modif à apporter.