Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Gt6 - gt8 > quelles differences?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 457 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gt6 - gt8 > quelles differences?
Voilà le gt8 me plait beaucoup, je songe à l'acheter mais je me demande si il y a vraiment des difference entre le gt6 et le gt8....

on va me preter un gt6 pour me donner une idée mais je ne pourrais pas essayer le gt8 par contre.

ce que je veux par dessus tout: qu'il garde le son de mon ampli neutre (canal saturé de ma tete jsx, je veux que les effets du multi) et des effets qui tiennent la route.

j'ai lu que le gt8 été assez neutre en le configurant bien (le topic de Bundi ac sa tete powerball) ms j'ai lu egalement que le gt6 pour ça n'était pas top.

donc ma question (mes questions meme) : quelles sont les differences entre les 2? la qualité des effets est elle similaire?

garde t-il tous les 2 le son neutre?

j'en pose des questions sur ce multieffet! lol :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
[quote]Vu que le GT-8 n'a pas encore fêté son 2ème anniverssaire, et que le GT-Pro est sorti depuis moins d'1 an, je crois qu'il va falloir s'armer "d'un peu" de patience messieurs ...

Il y avait eu à peu près deux ans entre le GT6 et le GT8 avec au milieu le GS10
Donc pourquoi n'y aurait il pas un GT10 deux ans après
C'est vrai que le GT8 était une réponse au XTlive et qu'il n'y a rien d'annonçé chez Line6 pour l'instant

De toute façon ce n'est pas la peine qu'ils se pressent si c'est pour sortir un GT10 qui est un relook du GT8 qui était un relook du GT6
12

Citation : Vu que le GT-8 n'a pas encore fêté son 2ème anniverssaire, et que le GT-Pro est sorti depuis moins d'1 an, je crois qu'il va falloir s'armer "d'un peu" de patience messieurs ...



Il y avait eu à peu près deux ans entre le GT6 et le GT8 avec au milieu le GS10
Donc pourquoi n'y aurait il pas un GT10 deux ans après
C'est vrai que le GT8 était une réponse au XTlive et qu'il n'y a rien d'annonçé chez Line6 pour l'instant

De toute façon ce n'est pas la peine qu'ils se pressent si c'est pour sortir un GT10 qui est un relook du GT8 qui était un relook du GT6
13

Citation : Il y avait eu à peu près deux ans entre le GT6 et le GT8
avec au milieu le GS10 Donc pourquoi n'y aurait il pas un
GT10 deux ans après

Simplement parce que le GT-8 et le GT-Pro représentent le haut du pavé et que le GT-8 à pris suffisament d'avance techniquement parlant pour ne pas necessiter une sortie trop rapide d'une nouvelle evolution. :noidea:
My 2 cents..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org