Sujet de la discussionPosté le 17/04/2006 à 20:57:345150 + gt8
Salut les gens je suis nouveau donc je commence par dire un bonjour à tout le monde et puis je voudrais savoir si quelqu'un utilise la méthode avec 4 cables sur une peavey 5150 et puis ce que ça donne au niveau sound est ce qu'il y a beaucoup de souffle supplémentaire? donc l'obligation d'avoir recours au noise gate? je remercie d'avance ceux qui répondront peut être , ça me permettra de me décider ou non pour l'achat du GT8
salut
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/04/2006 à 13:06:09
J'utilisais la méthode des 4 cables avec mon 5150 et mon GT3 et ca marchais nickel. Pour ce qui est du souffle ca va justement te permettre de le virer avec la noise gate intégrée, parcequ'avec cette tête, question souffle, on est servi.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Anonyme
521410
3Posté le 18/04/2006 à 13:44:59
Yyyyyyyyyyeeeeeeeeeessssssssss super de me répondre ça me fait plaisir , en fait comme j'ai l'occaz de me procurer un gt8 vraiment pas cher (200E) je me dis que ça est tout de même pratique comme systus avec le principe de la boucle d'effets , pour le souffle c vrai que le 5150 est bien placé mais bon c pas le sujet ici , je suis preneur de combines de règlages avec le gt8 alors n'hésitez pas un seul instant et encore merci ah j'oubliai qu'utilisez-vous comme cordons (marques)