Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Solo sur GT-8

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 625 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Solo sur GT-8
Salut à tous,

Alors voilà le pbme, chaque jour je découvre un peu plus sur le GT-8 (costaud la bête...!!! :oo: ), parcontre je câle sur la fonction solo. en fait je n'utilise pas la fonction préam, le son sortant est celui de ma guitare sur l'ampli utilisé, j'assigne qques fonctions aux pédales et notamment la fonction solo, pour l'instant pas de soucis...normalement la fonction solo devrait amplifier mon son mais il reste linéaire, pas plus fort et je ne comprends pas quoi faire ??? :???:

Si j'utilise la fonction préamp, je croi sbien que ça marche mais en utilisant le pédalier avec plusieurs fonctions sans le préamp, ??? si quelqu'un peut m'aider, ça serait trop cool...

Merci d'avance,

Gslide
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci je vais essayé ça, toujours la bonne réponse ce spawn-x :bravo:
12
Ou peut-etre que t'as mis un level trop important pour le solo
13
Salut, je voudrais savoir si il y'a un boost de dispo dans le gt 8, car si c'est le cas je pense qu'on peut jouer avec la disto de son ampli en rythmique et activer le boost pour le solo. Me trompje?
14
Essaye le booster dans les overdrives, mais je penses que n'importe qu'elle disto peut faire l'affaire sans trop de drive mais avec plus de volume :clin:
Phil
15
Si c'est ca : t'appuis sur la touche solo et te voila pret pour les solos lol!
ba tu peux assigner le boost au pedales numerotees, CTL ou EXP!
16

Citation : Salut, je voudrais savoir si il y'a un boost de dispo dans le gt 8, car si c'est le cas je pense qu'on peut jouer avec la disto de son ampli en rythmique et activer le boost pour le solo. Me trompje?



Attention ce n'est pas faisable aussi facilement, car, dans l'hypothese ou tu braches comme ca :
Guitare --> GT-8(boost) ---> Disto(Ampli)
Tu ne ressentiras pas le boost car il se trouve avant la disto.
(Tout le monde connait le probleme : quand on branche sa gratte direct sur l'ampli sur le canal disto, le fait de changer le volume de la gratte ne changera pas (ou presque pas) le volume general)

Par contre ceci doit etre possible en utilisant la methode des 4 cables
Aprés faut attendre la confirmation de Spawn-x, expert en la matiere :clin:
Colin
17
Ce que j'ai dit dépend aussi du gain de la disto, si le gain est élevé, la variation de volume ne se sentira pas
Enfin je parle de ma "maigre" experience
Colin