Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2006 à 22:18:31Mode d'emploi en Francais de la boss gt 8
Salut tt le monde!
Je viens d acheter une boss gt 8 mais ma notice est en anglais
je suis allé sur le site roland mais rien à faire pas de notice en francais
Quelqu un peut il me donner 1 tuyau sérieux pr télécharger cette notice en francais!
Merci d'avance a tous
Cette version est imprimable.
L'affichage n'est pas terrible sur l'ecran (fontes non lissées), mais a l'impression c'est nickel, exactement comme l'original, donc pas d'inquietudes a avoir !
Salut, juste un p'tit mot pour remercier fxd2, Bravo!!!
0
pedro taylor
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 09/11/2006 à 09:12:24
Salut laurent, j'ai eu le meme problème et j'ai tout betement demandé a mon revendeur la doc en francais car ils la donne a part du GT-8 mais sont tenus par contrat de la fournir au client.
0
white window
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 28/12/2006 à 11:08:45
BONJOUR JE VIENS SEULEMENT DE LIRE TON MESS. TU VAS SUR LE SITE DE ROLAND TU T INSCRIT ILS VEULENT LE N° DE SERIE ILS T ENVOYENT UN LIEN ET VOILA ON PEUT COMMENCER ... SLT
0
White window,, take it easy man!!!!!
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20Posté le 28/12/2006 à 13:25:56
White > T'as peut-être pas remarqué, mais le lien direct a déjà été donné 3 posts plus haut...
Au passage: http://guitare.playback.fr/produits/BOSS/docs/ (a explorer en profondeur pour trouver d'autres marques).
Et encore au passage, tu devrais jeter un oeil à la charte ainsi qu'à la netiquette qui interdisent d'écrire en majuscule sous peine de passer pour quelqu'un quelque peu... aigri...
Ecrire en majuscule est assimilé sur le net à s'exprimer en hurlant, et marque généralement un très fort mécontentement, voir, la colère.
So, take it easy man, et reste cool... ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)