Accordeur GT8
- 20 réponses
- 12 participants
- 2 014 vues
- 11 followers
123Dinendal
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2006 à 16:14:35Accordeur GT8
Bonjour,
Y a-t-il un accordeur intégré au GT-8 ou pas?
Si oui, comment y accéder?
Merci,
Y a-t-il un accordeur intégré au GT-8 ou pas?
Si oui, comment y accéder?
Merci,
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 12/07/2006 à 22:11:47
Moi j'ai acheté mon GT8 en magasin. On m'a donc remis la notice française en main propre.
Je plains vraiment ceux qui l'ont commandé sur le net et qui se sont retrouvés seulement avec la notice anglaise ; parce que même si les commandes restent quand même assez intuitives, certains paramètres comme ceux de l'equaliseur sont quasi impossibles à régler sans explications. Déjà qu'avec les explications françaises c'est pas évident...
Je plains vraiment ceux qui l'ont commandé sur le net et qui se sont retrouvés seulement avec la notice anglaise ; parce que même si les commandes restent quand même assez intuitives, certains paramètres comme ceux de l'equaliseur sont quasi impossibles à régler sans explications. Déjà qu'avec les explications françaises c'est pas évident...
You'll know just where we come from...
123Dinendal
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 12/07/2006 à 22:30:24
Merci pour la notice en francais, elle en format pdf, donc je vais pouvoir l'imprimer.
C'est clair qu'en anglais, c'est galère, pourtant j'ai un bon niveau mais le vocabulaire est trop spécifique.
Je l'ai commandé neuf dans un magasin en Belgique mais il n'avait pas de manuel en français, pas dans la boite non plus (j'ai vérifié, je l'ai encore).
Enfin soit, avec le manuel francais, je devrais déjà mieux m'en sortir.
Merci à tous.
C'est clair qu'en anglais, c'est galère, pourtant j'ai un bon niveau mais le vocabulaire est trop spécifique.
Je l'ai commandé neuf dans un magasin en Belgique mais il n'avait pas de manuel en français, pas dans la boite non plus (j'ai vérifié, je l'ai encore).
Enfin soit, avec le manuel francais, je devrais déjà mieux m'en sortir.
Merci à tous.
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 13/07/2006 à 00:59:20
Le distributeur Belge est le m^m qu'en France et à ce titre, il distribue également la notice en Français.
123Dinendal
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 13/07/2006 à 01:58:05
Peut-être, mais j'ai jamais eut cette notice en Français et ça c'est un fait.
De toute façon, c'est pas le problème et on va pas se battre ou polémiquer pendant des jours là dessus, je l'ai pas, je l'ai pas, point !
Bref, merci de m'avoir envoyer le link en français , car ça, ça va vraiment m'aider...
De toute façon, c'est pas le problème et on va pas se battre ou polémiquer pendant des jours là dessus, je l'ai pas, je l'ai pas, point !
Bref, merci de m'avoir envoyer le link en français , car ça, ça va vraiment m'aider...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 13/07/2006 à 02:31:24
Au prix qu'il est et vu le peu d'évolution, le gt-6 est bien plus intéressant...
Quant à savoir qu'un la se dit "A" en anglais, bah il serait temps de se mettre à la langue d'outre-manche !!
Parce-que un gros multi effet comme ça, et bah c'est tout en anglais dessus!
A vrai dire, ce genre de matos est utile que si on s'y connait un peu en théorie électro-acoustique (je trouve pas le mot qui colle mieux).
Je te souhaite bonne chance, bien que je me demande si ton achat ne fût pas un peu précipité...
Quant à savoir qu'un la se dit "A" en anglais, bah il serait temps de se mettre à la langue d'outre-manche !!
Parce-que un gros multi effet comme ça, et bah c'est tout en anglais dessus!
A vrai dire, ce genre de matos est utile que si on s'y connait un peu en théorie électro-acoustique (je trouve pas le mot qui colle mieux).
Je te souhaite bonne chance, bien que je me demande si ton achat ne fût pas un peu précipité...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 13/07/2006 à 02:44:15
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 13/07/2006 à 02:46:21
Hors sujet : hihi...pas en public voyons !
C'est quand qu'on se fait un truc ensemble ? ;)
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 13/07/2006 à 02:47:31
Hors sujet : De la musique je serai tres honoré !
arnaudparis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 13/07/2006 à 23:56:56
Un bon plan malgré tout pour passer du GT 6 au GT 8 : Mistergooddeal.com
Le we dernier j'ai acheté le GT 8 neuf (avec la notice en français ! je précise...) à 369 euros.
Cela dit le mardi il est repassé au prix normal, mais regadez le matos sur le site à priori ils pêtent du - 33%/ -40 % sur certaines références mais changent régulièrement.
ps: du coup....je vends un Gx700 + commande midi pour les interessés...
Le we dernier j'ai acheté le GT 8 neuf (avec la notice en français ! je précise...) à 369 euros.
Cela dit le mardi il est repassé au prix normal, mais regadez le matos sur le site à priori ils pêtent du - 33%/ -40 % sur certaines références mais changent régulièrement.
ps: du coup....je vends un Gx700 + commande midi pour les interessés...
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 14/07/2006 à 09:43:47
à pigalle ils le vendent à 390 euros ( je me souviens plus du nom du magasin, mais de mémoire il est tout proche de " l'amplis à lampes"...)
Lyrics...wasted time between solos !
- < Liste des sujets
- Charte