Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Accordeur GT8

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 994 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Accordeur GT8
Bonjour,

Y a-t-il un accordeur intégré au GT-8 ou pas?

Si oui, comment y accéder?

Merci,
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai acheté mon GT8 en magasin. On m'a donc remis la notice française en main propre.

Je plains vraiment ceux qui l'ont commandé sur le net et qui se sont retrouvés seulement avec la notice anglaise ; parce que même si les commandes restent quand même assez intuitives, certains paramètres comme ceux de l'equaliseur sont quasi impossibles à régler sans explications. Déjà qu'avec les explications françaises c'est pas évident...

You'll know just where we come from...

12
Merci pour la notice en francais, elle en format pdf, donc je vais pouvoir l'imprimer.

C'est clair qu'en anglais, c'est galère, pourtant j'ai un bon niveau mais le vocabulaire est trop spécifique.

Je l'ai commandé neuf dans un magasin en Belgique mais il n'avait pas de manuel en français, pas dans la boite non plus (j'ai vérifié, je l'ai encore).

Enfin soit, avec le manuel francais, je devrais déjà mieux m'en sortir.

Merci à tous.
13
Le distributeur Belge est le m^m qu'en France et à ce titre, il distribue également la notice en Français.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Peut-être, mais j'ai jamais eut cette notice en Français et ça c'est un fait.

De toute façon, c'est pas le problème et on va pas se battre ou polémiquer pendant des jours là dessus, je l'ai pas, je l'ai pas, point :x: !

Bref, merci de m'avoir envoyer le link en français :bravo: , car ça, ça va vraiment m'aider... :!:
15
Au prix qu'il est et vu le peu d'évolution, le gt-6 est bien plus intéressant...
Quant à savoir qu'un la se dit "A" en anglais, bah il serait temps de se mettre à la langue d'outre-manche !! :clin:
Parce-que un gros multi effet comme ça, et bah c'est tout en anglais dessus!
A vrai dire, ce genre de matos est utile que si on s'y connait un peu en théorie électro-acoustique (je trouve pas le mot qui colle mieux).

Je te souhaite bonne chance, bien que je me demande si ton achat ne fût pas un peu précipité...
16

Hors sujet : Quand on voit ce qu'arrive à faire head minerve, avec dix doigts et un multi effet, moi je dit, un GT6 c amplement suffisant !

17

Hors sujet : hihi...pas en public voyons ! :oops:
C'est quand qu'on se fait un truc ensemble ? ;)

18

Hors sujet : De la musique je serai tres honoré !

19
Un bon plan malgré tout pour passer du GT 6 au GT 8 : Mistergooddeal.com

Le we dernier j'ai acheté le GT 8 neuf (avec la notice en français ! je précise...) à 369 euros.

Cela dit le mardi il est repassé au prix normal, mais regadez le matos sur le site à priori ils pêtent du - 33%/ -40 % sur certaines références mais changent régulièrement.

ps: du coup....je vends un Gx700 + commande midi pour les interessés...
20
à pigalle ils le vendent à 390 euros ( je me souviens plus du nom du magasin, mais de mémoire il est tout proche de " l'amplis à lampes"...)
Lyrics...wasted time between solos !