Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Changer canal triamp MkII (MSM-1) à partir du BOSS GT8

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer canal triamp MkII (MSM-1) à partir du BOSS GT8
J'ai installé dernièrement le module optionnel MSM-1 sur mon triamp MkII mais je n'arrive pas à commander un changement de canal sur le triamp à partir du GT8 (via le midi OUT). :(((
J'ai suivi toutes les recommandations des deux livrets (learn) et ça ne marche toujours pas... :fache:

quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant comment faire exactement pour commander et sauvegarder un changement de canal sur le triamp à partir du pédalier du gt8.
que faut-il choisir sur le gt8 pour le synchroniser avec le MSM-1, j'ai tout essayé et suis un peu perdu aujourd'hui... :???:

merci à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.

Vince
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, encore une question,
Toi, tu mets ton GT 8 en input mais comment fais-tu quand tu veux de la reverb ou du delay sur une disto du triamp?
Moi, quand je fais ca c'est l'bordel sonore?!
En plus, ca change légèrement le son quand un effet est branché
(même si l'effect level est sur 0)
Ce GT 10 va bientôt avoir des ailes et voler par la fenêtre... j'ai essayé tout l'aprèm :fache:
12
Pour les reverbs en satu, j'utilise ma Lexicon branchée dans la boucle FX, y'a qu'en 1A ou 1B que je peux utiliser les reverbs du GT8 sans dénaturer le son du Triamp.
Pour le delay, j'utilise (très rarement en fait) celle du GT8 en input et ça ne pose vraiment pas de souci de cacophonie...

Pour ce qui est du son, je n'ai pas de changement perceptible du son lorsque j'utilise mon GT8 (en dehors du gain monstrueux vu que je booste mon signal d'entrée avec le GT8, comparé à mon entrée directe) donc je ne peux pas te répondre là-dessus... Je ne vois pas pourquoi ton GT10 module ton son alors que mon GT8 ne le fait pas :???:
13
Bon,
je réessaye demain en facade et sans réverb
Faut que j'y arrive quand même!
Je crois que je vais également devoir chercher après une bonne réverb à mettre dans la boucle