Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GT8 (amp Control) plus Peavey bandit 112 ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 321 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GT8 (amp Control) plus Peavey bandit 112 ?
J'utilise un Gt8 dont je suis très content et que j'apprend a maîtriser de jour en jour et je dois dire qu'il est excelent, je l'utilise avec la méthode des 4 cable qui me permet de garde un signal neutre et j'utilise les effet du Gt8, mais j'aimerais pouvoir utiliser la fonction Amp control du Gt8 pour ne pas avoir a tricoter avec le Switch Peavey fourni avec l'ampli et le gt8 ! ce qui est au final peut pratique.

donc je me suis armé d'un Jack que j'ai branché dans l'entré Switch du peavey et dans l'entré Amp control du Gt8, il y a du son, mais je ne peux pas passer Du son Clair, au son saturé avec le Gt8, je dois le faire manuelement sur l'ampli ce qui au final ne me sert a rien !

j'aimerais savoir si l'option Amp control est utilisable sur le peavey et si oui, il y a t'il une solution a mon problème ?

merci d'avance

ps: je sais que souvent la question a été posé sur le forum, mais rarement je n'ai trouver chaussure à mon pied :clin:

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Okay ben je te remercie de ton aides, est ce que tu pourrais s'il te plait m'aider pour mon souci, sur mon autre topic, parce que la je vais m'arracher les cheveux !
12
Il est où ton autre topic?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Profil Ibanezieux -> "Les sujets crées" :bravo:
14

Hors sujet : Fxd² > Merci bien, je suis au courant, mais c'était pour l'inciter à communiquer plus et mieux ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Je me doute, c'etait juste du pourissage gratuit :clin: :lol:

-fx
16
Salut, sur le footswith fourni avec le bandit 112 il y a 2 switch : un pour changer le canal clean ou lead et l'autre pour activer/desactiver la boucle d'effets, il est relié a l'ampli pas un jack symetrique.
Quel est alors le jack qu'il faut mettre entre l'ampli et la sortie amp ctl du gt8 ?
un jack mono suffit ou il faut metre un symetrique ?

D'autre part pour commander l'ampli, il faut regler ca dans assign variable c'est bien ca ?
Colin