Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2006 à 12:53:58Controle au pied
Bonjour
Je voulai savoir si toute les fontions que je vais vous citer sont possibles SIMULTANEMENT uniquement par l'appui de pedal :
- Switch Mode Preset/ Mode pedales d'effet
- Tap tempo
- Controle du delay par la pedal d'expression
Ceci de façon à ne pas avoir à se baisser et avoir à appuyer des petits bouttons à chaque fois que je veux utiliser ces fonctions (à ce que j'ai compris, le Vox ToneLab SE me le permet)
C'est vrai qu'ils abusent quand même chez Boss !
60 euros pour un footswitch !!!
Qui marche avec une pile 9 V qui doit servir qu'a alimenter les leds.
0
You'll know just where we come from...
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/08/2006 à 12:41:27
Citation : 60 euros pour un footswitch !!!
Qui marche avec une pile 9 V qui doit servir qu'a alimenter les leds.
Et, qui plus est, impossible à alimenter via un transfo car pas de connecteur. Sympa pour ceux qui, comme moi, en utilisent 2 fixés dans leur Pedalboard ...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Non mais encore si on pouvait l'utiliser sans la pile (parce qu'à la rigueur on s'en fout des leds, puisqu'on à les indications sur le gt8), mais même pas. Franchement c'est clair que quand on sait bricoler un minimum, autant consulter le tutoriel de Frantoc.
0
You'll know just where we come from...
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14Posté le 08/08/2006 à 13:12:35
Non, sans la pile, ça marche pas.
Ceci dit, les LEDS sont utiles quand m^m.
Per exemple, certaines fonctions asignées n'ont pas forcément de repère sur le GT-8.
Et moi, par exemple, j'utilise un GT-Pro, et non un GT-8, donc, ça m'obligerais à me retourner vers mon rack pour visualiser un état si le FS-6 n'avait pas de LEDs.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)