Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/407
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Fonction preampli avec de la satu en permanence

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 722 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fonction preampli avec de la satu en permanence
Salut j'est un soucis avec la fonction preampli du gt8 je pensais que le channel A c'etait le son clair et channel B la disto mais y'a toujours un peu de satu donc je comprend pas tres bien mon ampli laney a lampes fonctionne comme ca donc je voulais savoir si j'avais omis un parametre j'est lue la doc de long en large et il n'y a pas de reponse a ma question
le soucis c'est que je voudrais melanger un preampli en rajoutant une disto mais avec la satu qui est toujours la c'est pas evident est ce que quelqu'un connais bien la machine pour me repondre svp ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : maintenant j'attend Docteur Spawn-x..qui se feras un malin plaisir a rectifier mes dires..pour finalement ne rien dire de plus..!!



C'est pas la peine de chambrer SpawnX, il aura rien a rectifier du tout, vu que si tu as bien lu, c'est exactement la reponse qu'il a donné.
D'accord SpawnX repond peut etre sechement, mais c'est bien beau de chambrer et faire le malin, mais faudrait lire ses reponses.

-fx
12

Hors sujet : effectivement..il a donné la réponse..mais c'est bien gardé de parler de la position LOW de ce réglage..
de plus Leefirkins n'a visiblement pas capté..
ce qui n'est pas etonnant vu la grosse humiliation que mr Spawn-x inflige régulierement a tout ce qui bouge..et qui lui parait inférieur..
ce mec a besoin d'une serieuse remise en question et a défaut,
d'une bonne correction..
pas de philosophie pour ce genre d'individu..
de plus ca m'etonnerait beaucoup que dans la vie réelle il ose se comporter de la sorte..
ce type a une tres bonne connaisance technique et ca ont ne peut pas lui enlever mais ca ne justifie pas le droit d'humilier les autres systematiquement..
il est tres malin..il sait parfaitement a quoi il joue..
et Leefirkins a parfaitement réagis..
si pour toi sa réponse est simplement "seche" et bien sache que mr Spawn-X répond "sechement" a tout ce qu'il considere inférieur..
ce qui prouve un grave désèquilibre psychique..
bien sur..ceci nous regarde pas..
mais qu'il arrete ces petite humiliations qui n'ose pas mettre en pratique..
sauf planqué derriere un ecran..!!!!!

13

Message de modération : Bon, merci à tout le monde (Spawn-X y compris) de se calmer, ici c'est un mailing forum et je ne suis pas persuadé que les 51 membres inscrits débordent tous d'enthousiasme à l'idée de recevoir vos disputes de cour d'école dans leur boite mail, alors on revient au sujet et on clot l'incident.

Merci!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
Merci pour vos reponse :clin: et merci pour votre soutient avec des personne comme mister Spawn x on ose plus pose une question de peur de passer pour un idiot alors que le forum est fait pour ca je pense.
15
N'empèche qu'on t'as gentiement demandé de préciser tes connexions pour pouvoir te répondre plus précisément et que tu n'as toujours pas répondu...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Bon je vais essayer mais je ne trouve pas que tu m'as repondu gentiment.alors j'espere que tu vas pas en profite pour remettre le couvert.Donc ma guitare est branche dans le input du gt 8 et j'est mis un casque c'est tout, j'est verifier les volumes tout a l'air bon .J'est essayer sur mon Korg D32OO en rajoutant un cable bien sur dans le output du gt8 et branche sur la dite machine.De toute facon Deltablues a deja repondu J'essayerais cet apres midi en rentrant.
17

Hors sujet : Remttre le couvert??? Ca c'est la meilleure. Je te signal que tu parle de respect, mais je ne t'ai pas insulté alors que tu ne t'es pas privé de m'envoyer me faire enculer parce que je n'étais qu'un pauvre con prétentieux. Lorsque j'étais modérateur, on avait une politique de suspension de compte immédiate à la moindre insulte. Alors t'as de la chance d'avoir supprimé ton message parce que je pense que prétentieux ou pas, c'est toi qui aurait été suspendu.
Passons, le prétentieux va répondre en bonne poire qu'il est...



Citation : Donc ma guitare est branche dans le input du gt 8 et j'est mis un casque c'est tout

Bon, ben là déjà, tu vois, ça, c'était pas clair du tout car j'étais persuadé que tu utilisais ton GT-8 sur un ampli guitare. Ce qui prouve bien que ton post initial n'était pas super clair.

Le fait que tu ais le m^m problème sur ton D3200 permet au moins d'éclaircir encore un peu les choses.

Alors primo, quel type de guitare utilise-tu? Les micros sont-ils de type single-coil ou humbucker? La marque et le modèle de tes micros peuvent aussi aider car tu dispose peut-être de micr ayant un niveau de sortie très élevé. Si c'était le cas, cela pourrait expliquer que des réglages courants induisent des distortions malgrès tes efforts.
As-tu la possibilité de nous poster un sample en MP3 (de quelques secondes, ça suffit) de ce que tu définit comme une distortion? Non que je ne te crois pas, mais le terme de distortion peut définir pas mal de phénomènes différents, aussi, un sample nous permettrait de nous assurer de quoi il s'agit exactement.
Lorsque tu joue et que tu rencontre ce problème, es-tu placé loin de tout appareil electrique tel que des écrans d'ordi ou un téléviseur?

Comment as-tu réglé le niveau d'entrée du GT-8? A combien (à peu près puisqu'il n'y a aucune graduation) est placé le potard?

Jette également un oeil à la configuration du menu SYSTEM / Input Level. Peut-être est-ce réglé trop fort.

Je maintiens cependant que si après toutes ces vérifications tu n'obtiens pas le résultat escompté, il sera alors très utile pour nous d'écouter un sample de ton problème.

Hors sujet : Deltablues > Je ne relèverais m^m pas tes propos, car venant de toi, ça ne m'étonne absolument pas.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18

Message de modération : Gong! Fin du round, on se calme et on arrête de se croire à OK Corral, merci! La prochaine fois c'est fermeture pure et simple du topic + suspensions pour tous ceux qui auront trouvé le moyen de jeter encore plus d'huile sur le feu.

Dernier avertissement pour TOUS...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19

Hors sujet :

Citation : Gong! Fin du round

Pas de prob, c'était bien comme ça que je le voyais. J'utilisais juste mon droit de réponse public pour une attaque non moins publique.

Retour au sujet.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Oki, alors il n'y a pas moyen de simuler uniquement une enceint sans simuler de preamp ?
Colin