Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 929 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sampler
Avant tout, je suis désolé de poster ce sujet ici, je l'ai fait dans le forum qui lui était destiné mais la dernière visite remonte au 6 septembre donc... voila

Je me demande s'il est possible de brancher un pédalier au Yamaha SU 200 pour pouvoir lancer les samples avec les pieds et non plus avec les doigts.

Ps: quand je parle de pédalier je parle pas d'un multieffet, je parle juste d'un rack de pédales "vides".

merci bcp
++
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon t'achête un sampler potable au pied comme su-cité, ou un pédalier de controle midi pour ton bouzin!
12
Ok merci, sur mon sampleur, il n'y que l'entrée midi et pas de sortie midi. Soit si ça marche pas je vais acheter un pédalier midi. merci quand même.
13
Je sais pas si tu sais faire le branchement mais en tout cas c'est pas moi qui vais t'aider pour ça... je suis une quenelle en midi je serais tenter de te dire :
- Sortie Gt8 => entrée de ton Yam mais je sais pas si c'est ça c'est peut-être entrée/entrée mais ça m'étonnerais!
14
Humm ok..jve tester ça alors

Si ça ne marche pas et que je m'oriente vers un pédalier midi, lequel chosir et sur quels critères? (en sachant que je ne compte pas mettre une fortune làa dadans)

merci
15
16
Merci, à part pour lancer les samples, je pourais faire quoi avec? car sur le lien que tu m'as donné je ne voi pas la fiche du produit. merci
17
Regarde ICI

C'est un excellent pedalier, et peut être possède t il les fonctions note on/off, je ne me souviens plus.
18
Tu pense qu'avec ça je peux garder en memoire les sample et donc plus me servir du sampleur?
19
C'est ICI surtout que c'est intéressant pour toi.
20
Tu m'as donné deux lien différent pour des pédalier différent ou c'est une erreur?