Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment installer un pacth sur mon gt8

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 739 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment installer un pacth sur mon gt8
Comment installer un patch sur mon gt8 apartir de mon pc
Est-ce que sa prend un programme spécial.
Est ce qui faut sélectionner des touche pour programmer le gt8
????????????
MErci d'avance pour la réponse
Tu est ta puissance alors on est tous des chefs
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'arrive pas, quand j'upload il y a toujours un message qui dit:"upload size should be 1010 bytes..." pour tous les patchs. j'ai installé l'interface midi a mon ordinateur. j'ai un cable branché de la gt8 a la section midi IN et j'usqu'a la section midi out 1 de l'interface MIDI. quelle est le probleme.
12
Pardon j'ai oublé de dire bonjour et je recapitule:
le cable est branché dans la section MIDI OUT 1 dans l'interface MIDI puis se fini dans la section Midi IN de la gt8.
quand j'appuie sur "Open and Send" dans le programme "gt8 editor" il y a un message qui dit:
Access violation at adress 004d17de in module "gt8_editor.exe".Write of adress 0000000C
comment faire? aidez un noobie!
13
Et dernierement je ne sais pas quoi mettre pour Input et Output devices dans le gt8 edtor
14
Yop,

Juste comme ça, j'ai le même problème que toi, alors j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé une solution parce que j'en ai un peu ma claque là!!! :fache:
15

Citation : jimihendrix26
Et dernierement je ne sais pas quoi mettre pour Input et Output devices dans le gt8 edtor



tu dois mettre ton interface midi... :clin: (par exemple, moi c'est UM-2ex Edirol

pour le reste, le manuel français du GT-8 pp.81-82 et -j'espère que tu l'as lu parce que c'est vraiment important!- l'aide du programme GT-8 editor devraient t'éclairer pour le reste.
16
Pis moi siouplait :D: De mon coé le branchement marche puisque GT manager detecte la pedale d'expression et ctl, et des données sont reçues lorsque je passe par un bulk mais un patch (1-1 par exemple) ne fais qu'au alentour de 280 bytes, tandis que 4 patches dont 1082 bytes :8O:

Et j'ai vérifié avec un logiciel de surveillance des ports midi (midiox), c'est bien la quantité reçue.

Et dans GT8 Editor, j'ai beau tout essayer, quand je cherche à uploader un patch, "data transfered=" ne s'affiche jamais sur mon gt8. Dans GT manager le gt8 suit bien le patch sélectionné mais les modifications ne sont pas prises en compte... :??:

Je sais c'est un peu confus désolé mais je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai beau cherché rien n'y fais ( et j'ai deja lu et relu le manuel concernant les fonctions MIDI )... :(
17
...et t'as activé "bulk load" ou qqch du genre dans le menu system du GT-8 avant de commander au GT-8 editor d'uploader le patch?.. (il devrait clignoter sur le GT-8 avant que tu ne commandes l'opération dans l'éditeur)
18
Merci de ta réponse, ça fait du bien d'avoir un peu d'aide :)

Bah bulk load c'est pour revevoir des données non?? Pas pour en émettre... Et apparement pour uploader/downloader un seul patch, y'avais pas besoin de passer par le menu système... Et justement si j'envoie des données alors qu'il est en bulk load, i affiche "receiving" mais jamais "idling" et "checking data" comme il le devrait...

Pis y'a toujours l'histoire des 1010 bytes :(
19
Excuse-moi, c'est "bulk dump"... celui qui est tout juste après dans le menu system.

pour l'histoire des 1010bytes, je n'y comprends rien... essaye toujours de "dumper" pour commencer. :|
20
Bah ouais bulk dump je l'ai fait :
1-1 -> 1-1 m'uploade jsute 208 et quelques bytes sur GT8 editor... C'est a n'y rien comprendre... :oo:

Pffff je crois que ça marchera jamais, je commence à me demander si j'ai pas un problème avec mon GT8 ou mon cable MIDI (USB->MIDI)...

:(((