Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faut il mettre dans Input et Output devices dans le gt8 Editor?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 842 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que faut il mettre dans Input et Output devices dans le gt8 Editor?
Bonjour tout le monde! Oui je sis un debutant chariez moi autant que vous voulez car je suis la pour poser des questions.
je recapitule:
le cable est branché dans la section MIDI OUT 1 dans l'interface MIDI puis se fini dans la section Midi IN de la gt8.
quand j'appuie sur "Open and Send" dans le programme "gt8 editor" il y a un message qui dit:
Access violation at adress 004d17de in module "gt8_editor.exe".Write of adress 0000000C
comment faire? aidez un noobie!
Et donc apparament le probleme c'est peut etre les inputs et Output devices: je ne sais pas quoi mettre dans MIDI channel.
Pour l'instant voila ce qui a marqué dans la section MIDI channel:
Input devices: Edirol UM-2 Midi 1
Output devices: Edirol UM-2 Midi 1

Edirol c'est le nom de mon interface MIDI, j'espere que vous avez asser d'info pour m'aider merci d'avance! :bravo: :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bravo: un pas de franchi!

Une fois le patch loadé dans le GT-8, si tu joues il se peut que le son ne change pas, c'est même écrit dans le manuel ou sur le site de l'éditeur; tu dois bouger la pédale d'expression un peu et le patch devrait être actif.
12
Je sais mais le probleme c'est que le son que j'envoie n'est pas le son que je devrai avoir sur la gt8.Donc le patch que j'envoie n'est pas celui que je recoit. Peu importe le patch que j'envoie celui que je recoi est:
CLEAN+DD+CH...
13
Salut hendrix,

Tout comme toi, j'ai un GT-8 et je me branche avec ce cable là :
[url]https://www.thomann.de/fr/swissonic_midi_usb_1x1.htm[u]
Il est moins cher que le tiens et il marche mieux aparemment. Le problème vient peut être du fait que ton cable n'est pas bon...
Bon courage
14
Coucou !

Et bien j'ai le meme probleme, je suis en
Bulk load : waiting
J'envoie ensuite le patch dans le gt8, celui ci indique bien

Bulk load : receiving

Mais aprés ca, rien n'a changé..

Quelqu'un a t 'il trouvé le truc depuis le temps ?

Merci :D
Colin