Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix du GT8 en baisse?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 439 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix du GT8 en baisse?
Bonjour à tou(te)s...

Après qques temps d'hésitations, j'envisage de m'équiper du BOSS GT8...

Après une petite évaluation auprès des marchands près de chez moi, le prix moyen (neuf) de ce dernier tourne autour de 399€.

Vu qu'il va être remplacé dans qques temps (15/04/2008, si ma mémoire est bonne) par le GT10, peut-on espérer que le prix du GT8 en fin de carrière baisse (au moins un peu)??

Merci de m'éclairer de vos lumières sachant que :
1. Je ne compte pas investir dans le GT10 (raisons trop longues à développer...)
2. Je ne souhaite pas l'acheter d'occaz'
3. Je préfère l'acheter en magasin (question de garantie / retour usine etc... Oui, je sais, je suis pas très funky comme acheteur... :bravo: )
4. Je ne voudrais pas me retrouver en fin de production avec un GT8 en rupture de partout => va-t-il baisser dans le mois qui arrive???

Zabientôt!!

:P: <(Alqua)
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a des promo chez Playback : GT-8 neuf à 299 €

Mais attention Playback sont très fourbes sur les délais de disponibilité des produits.

Attention encore, ce n'est sûrement pas une variation de prix définitive malgré l'impression...

ø««« DBL »»»ø

12
Et il est à 329 € chez musicdestock, frais de port compris...avec un service et des délais irréprochables ! Mais bon, il va sûrement encore baisser prochainement si son successeur est annoncé...
13

Citation : GT-8 neuf à 299 €


j'ai bien fait de vendre le mien avant qu'il ne vale plus rien

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

14

Citation : Attention encore, ce n'est sûrement pas une variation de prix définitive malgré l'impression...


Vous avez du mal à lire ?
C'est une PROMO.

Et vu le prix du GT-10, le GT-8 a encore une vie sans variation de prix...

ø««« DBL »»»ø