Agrandir
Boss ME-25
Boss ME-25

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Premiers avis

Sujet de la discussion Premiers avis

Hello
Personne n'a encore posté.
Suis-je le seul a l'avoir deja pris ?

Reaction a chaud, je l'ai depuis une semaine, et pour le prix, c'est tres bon.

Un boitier solide, l'USB avec le librarian, pour 160 €

Les effets sont Boss, on aime ou pas, moi j'adore.
On peut regretter une reverb avec un seul parametre, et de ne pas avoir de mode manuel pour switcher les effets au pied, et enfin l'absence de prise midi.

Je l'ai pris pour seconder mon GT 10, pour les plans peu de place en bar , ou les exterieurs sans prise de courant.
Salut Akane
je suis très intéressé  par ce pédalier, mais pour ce qui est des logiciel, moi je tourne sur Mac , Garage Band, est ce un gros problème selon toi ?
merci
garage band non. Sonar 8 Le est fourni mais que pour windows. Mais je ne vois aucune raison pour que garage band pose probleme.
re salut,
dis moi ton ME 25, tu le branche en direct sur un canal guitare dans l'ampli ou sur une entrée boucle d'effets ?
moi j'ai pas de boucle d'effet sur mon ampli et je dois le rentrer sur l'input instrument.
Je l'utilise de deux facons.
sur table de mix, et sur l'entree directe de l'ampli. Il est supposé en tenir compte.
salut Akane,

encore des questions :

peut on se servir du ME 25 en utilisant qu'un seul effet, par exemple un overdrive ou le delay sans l'etage "preamp" c'est à dire en clair ne pas dénaturer le son de l'ampli derrière .

il y a t il une possibilité de régler le signal de sortie de la pédale vers l'entrée dans l'ampli, pour par exemple pouvoir jouer à trés bas niveau, en appart avec voisins , tu vois .

merci,
le preamp peut etre desactivé, oui
par contre il n' y a pas de volume general. il y a un volume sur le preamp Et sur les disto.
Salut,
Bon, ça y est, j'ai le mien, mais dis moi, lorsque tu le connecte est ce que les led clignotent toutes quelques secondes ?
oui ! tres rapidement ! a la connection du jack
Hello, comme les prédecesseurs 50-70 devenaient muets au changement de preset je voudrais savoir ce qu'il en est avec le 25. Un zoom récent, tout comme korg ne posent pas de soucis sur ce point crucial pour moi.
Merci de votre aide, rock'n'roll!