Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2010 à 15:02:44Premiers avis
Hello Personne n'a encore posté. Suis-je le seul a l'avoir deja pris ?
Reaction a chaud, je l'ai depuis une semaine, et pour le prix, c'est tres bon.
Un boitier solide, l'USB avec le librarian, pour 160 €
Les effets sont Boss, on aime ou pas, moi j'adore. On peut regretter une reverb avec un seul parametre, et de ne pas avoir de mode manuel pour switcher les effets au pied, et enfin l'absence de prise midi.
Je l'ai pris pour seconder mon GT 10, pour les plans peu de place en bar , ou les exterieurs sans prise de courant.
Salut Akane je suis très intéressé par ce pédalier, mais pour ce qui est des logiciel, moi je tourne sur Mac , Garage Band, est ce un gros problème selon toi ? merci
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 02/03/2010 à 11:57:47
garage band non. Sonar 8 Le est fourni mais que pour windows. Mais je ne vois aucune raison pour que garage band pose probleme.
0
JICI
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/03/2010 à 14:56:51
re salut, dis moi ton ME 25, tu le branche en direct sur un canal guitare dans l'ampli ou sur une entrée boucle d'effets ? moi j'ai pas de boucle d'effet sur mon ampli et je dois le rentrer sur l'input instrument.
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 08/03/2010 à 16:37:34
Je l'utilise de deux facons. sur table de mix, et sur l'entree directe de l'ampli. Il est supposé en tenir compte.
0
JICI
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 10/03/2010 à 13:29:47
salut Akane,
encore des questions :
peut on se servir du ME 25 en utilisant qu'un seul effet, par exemple un overdrive ou le delay sans l'etage "preamp" c'est à dire en clair ne pas dénaturer le son de l'ampli derrière .
il y a t il une possibilité de régler le signal de sortie de la pédale vers l'entrée dans l'ampli, pour par exemple pouvoir jouer à trés bas niveau, en appart avec voisins , tu vois .
merci,
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 10/03/2010 à 15:12:16
le preamp peut etre desactivé, oui par contre il n' y a pas de volume general. il y a un volume sur le preamp Et sur les disto.
0
JICI
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 23/03/2010 à 19:28:44
Salut,
Bon, ça y est, j'ai le mien, mais dis moi, lorsque tu le connecte est ce que les led clignotent toutes quelques secondes ?
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 24/03/2010 à 00:05:06
oui ! tres rapidement ! a la connection du jack
0
SlapKid
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 02/04/2010 à 00:43:19
Hello, comme les prédecesseurs 50-70 devenaient muets au changement de preset je voudrais savoir ce qu'il en est avec le 25. Un zoom récent, tout comme korg ne posent pas de soucis sur ce point crucial pour moi.
Merci de votre aide, rock'n'roll!