Renseignements sur le GNX2
- 54 réponses
- 14 participants
- 5 152 vues
- 10 followers

-Dexter-
524

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2005 à 17:40:02Renseignements sur le GNX2
Salut a tous !
Je vais bientot reçevoir mon GNX2 commandé sur thomann et je me demandais ce qu'il faudrait comme matos pour s'enregistrer sur PC ?
Car j'avait l'intention d'acheter une intreface USB mais je ne sais pas si on peut
s'enregistrer avec.
Donc si avez une petite idée ...

Je vais bientot reçevoir mon GNX2 commandé sur thomann et je me demandais ce qu'il faudrait comme matos pour s'enregistrer sur PC ?
Car j'avait l'intention d'acheter une intreface USB mais je ne sais pas si on peut
s'enregistrer avec.
Donc si avez une petite idée ...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

francisco12
859

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 23/08/2005 à 10:35:50
Bonjour à tous
petit déterrage pour une question sur genedit
à quoi ça sert?
comment ça marche?
quel cable faut-il
comment télécharger les presets et les platbacks dans le gnx?
merci d'avance pour vos réponses!
petit déterrage pour une question sur genedit
à quoi ça sert?
comment ça marche?
quel cable faut-il
comment télécharger les presets et les platbacks dans le gnx?
merci d'avance pour vos réponses!
0
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]

-Dexter-
524

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 11/09/2005 à 12:46:52
Le génédit c'est un logiciel Pc déstiné à configurer, retirer ou envoyer des présets directement de ton Pc jusqu'au GNX.
Il te faut une interface Midi/USB ça vaut dans les 50€. A moins d'avoir la prise déja intégrée au pédalier comme sur le GNX4 ou le GNX3000.
Pour télécharger les présets l'idéal c'est d'aller sur le site de digitech.
www.digitech.com
Le probléme c'est que la plupart des présets sont faits suivant des réglages bien différents chez chaques utilisateurs. Mais avec une petite modification je pense que c'est passable.
voilà...
Il te faut une interface Midi/USB ça vaut dans les 50€. A moins d'avoir la prise déja intégrée au pédalier comme sur le GNX4 ou le GNX3000.
Pour télécharger les présets l'idéal c'est d'aller sur le site de digitech.
www.digitech.com
Le probléme c'est que la plupart des présets sont faits suivant des réglages bien différents chez chaques utilisateurs. Mais avec une petite modification je pense que c'est passable.
voilà...
0

-Dexter-
524

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 11/09/2005 à 15:05:43
Tiens j'ai une question qui change un peu de sujet mais c'est pas grave car il y a un rapport avec le GNX2.
Donc est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser le GNX2 comme controleur MIDI ?
merci de vos réponses...
Donc est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser le GNX2 comme controleur MIDI ?
merci de vos réponses...
0

arnold rapido
1299

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 23/09/2005 à 19:28:13

0
https://www.facebook.com/arnold.rapido

gomilk
29

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 21/11/2005 à 15:26:35
Je ne sais pas si on peut l'utiliser comme controleur midi mais par contre on peut le mettre en cascade avec d'autres appareils midi donc il peut peyt-être servir de controleur midi. Il n'est pas fait pour ça du tout. Donc il faut abandonner l'idée
0

mire2
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 22/11/2005 à 21:42:50
Bonjour, y a t'il un branchement usb avec ce pedalier? j'ai du mal a etre sur. et a quoi sert il exactement?
merci d'avance.
merci d'avance.

0

-Dexter-
524

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 23/11/2005 à 19:21:55
Euuh, d'origine NON. Mais sache qu'il est bien sûr connéctable par USB sur un ordinateur, mais il faut alors acheter une interface MIDI/USB . ça vaut environ 50€. Sinon le GNX3000, le GNX3 et le GNX4 en ont une directement sur le pédalier.
Donc "oui" il y a une sortie USB, mais c'est en option.
Donc "oui" il y a une sortie USB, mais c'est en option.

Hors sujet : D'ailleur le fait que le GNX2 n'ai pas se sortie USB d'origine, est sûrement un facteur de la baisse des prix du GNX2.
0

gomilk
29

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 08/12/2005 à 14:07:25
Plutôt que d'acheter une interface usb/midi, il y a des cartes son pour 100 euros qui ont des entrées sorties midi ainsi que spdif. D'autant qu'avec une carte son forcément le son est meilleur. Donc pour 50 euros de plus à mon avi faut pas hésiter
0

-Dexter-
524

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 08/12/2005 à 20:48:25
50€ c'est pas une petite somme... 

0

azid
37

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 16/04/2008 à 15:10:09
Brj à vous
C'est triok qui m'a renvoyé sur ce lien donc, je me lance.
je suis à la recherche d'un pédalier avec lequel je puisse faire des samples tout en enregistrant sur un pc, type cubase. Je branche la machine à l'ordi, je lance le logiciel, je joue, j'enregistre et je stop. He hop c'est dans la boite.
J'ai bien dit que je voulais enregistrer et non faire des transport de fichier. Est ce le bon matos et si oui comment faire.
Enfin, j'ai lu que quelqu'un avait le manuel en français. Existe t-il en PDF et est ce que quelqu'un peut me donner un lien?
Avant tout achat j'ai aussi envie de bien me renseigner.
Merci.
C'est triok qui m'a renvoyé sur ce lien donc, je me lance.
je suis à la recherche d'un pédalier avec lequel je puisse faire des samples tout en enregistrant sur un pc, type cubase. Je branche la machine à l'ordi, je lance le logiciel, je joue, j'enregistre et je stop. He hop c'est dans la boite.
J'ai bien dit que je voulais enregistrer et non faire des transport de fichier. Est ce le bon matos et si oui comment faire.
Enfin, j'ai lu que quelqu'un avait le manuel en français. Existe t-il en PDF et est ce que quelqu'un peut me donner un lien?
Avant tout achat j'ai aussi envie de bien me renseigner.
Merci.
0
- < Liste des sujets
- Charte