Sujet de la discussionPosté le 30/05/2006 à 17:48:16Decision a prendre
Bonjour a tous!! je suis enormemen interressé par le gnx3 jusqu'a ce wue l'on me dise que beaucoup de personne prefère les pedales separés mais je e suis rendu compte que si j'acheter les pedales en separès par exemple (jamman qui coute quasimen q 50euro moins chère que le gnx3) cela reviendrai a excesvement chère!! je voulai donc savoir si il y a une difference de qualité sonore importante entre pedale separé et gnx3 .... si les distortions sont bonne ... a quoi sert le pedalier fs3000 et si je veux utiliser le jam comme un sampleur au pied si il est indispensable ... et a quoi sert les logiciel fourni avec (peut-on par exemple assimiler par pc une disto metal zone ou ds au effets??)
je sait c'est relou de repondre mais j'en ai vremen besoin aider mwaaaa
Bonjour tout le monde, j ais achete un gnx 3 il y a 2 mois de ca, rien a redire j ais eu l occasion de tester pédales simples et pedaliers avant, pas d'hésitations pour moi le pédalier est beaucoup plus pratique MAIS j aurais tendance a preferer les pédales simples qui ont un son plus "vrai", je trouve.
Sinon renseigne toi quand meme par rapport au gnx4 car il est plus simple au niveau connections avec le pc, apres utilisation le gnx3 n a pas de port usb et apparement il n y a pas beaucoup de cable MIDI/USB qui fonctionne correctement, de plus la carte memoire sur le 3 est une smart media card, format disparu et quasi introuvable en magasin, à voir....
Pour finir j ais une gibson les paul studio avec un hughes & kettner atax 40 et sa crache terrible, le pedalier a relativement un bon son