Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3
Photos
1/63
DigiTech GNX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Digitech GNX 3

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 758 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Digitech GNX 3
Bonjours a tous et a toute

voila je cherche un petit cadeau pas trop chere a me faire pour noel a moi et a ma gratte ( une famille xD ) je chercher une petite pedale de chez boss qui fait 1 effet et en cherchant je trouve une digitech GNX 3 neuve a 155 € est ce que sa vaut le coup ? sachant que je commence et la GNX 3 me fait encore plus peur qu'une GT-8 alors bon si des possesseur peuvent me rassuré^^ sa serait cool

voila merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben y'en a plus chez thotho :(

A ce prix là, c'est parti comme des petits pains.
Super affaire !

Bon week-end.
12
Rebonjours a tous et a toute

bon je confirme super produit ce GNX 3 je posterais bientot mon avis mais j'attand de tres bien le connaitre ...

je suis confronter a un new probleme ....

J'ai enregistrer une de mes compo sur 2 piste rien d'extraordinare mais voila comment je fait pour les amener sur le PC??? a ce que j'ai compris on peu le faire que si on as pas de smart media carte ou peu pas le faire je me trompe peut etre ???

alors apres pour enregistrer j'ai plus qu'une seule solution j'ai un tone port GX de chez line 6 mais je sais pas tres bien m'en servir alors si j'ai compris, le line 6 je le met en direct ( sans aucune modellisation d'ampli ) pour qu'il fasse rien et j'enregistre avec un logiciel comme adobe audition ou autre ( si vous avez des nom de programme sympa dite moi le ) mais encore un probleme sur adobe auditions sa sature a mort donc il doit avoir un bug quelque part meme en baissant le volume du GX sa resou pas grand chose donc si quelqu'un a un truc miracle qui m'en fasse part ( mais sur adobe audtion je doit choisir l'entré micro du pc que j'ai relier a la sortie du line 6 ou le line 6 en lui meme ? )

( je pense que je me suis pas tes bien exprimer si vous avez besoin d'autre info j'essayerais de vous les fournirs )

en esperant ne pas vous embeter merci beaucoup