Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3
Photos
1/61
DigiTech GNX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX3 quoi penser ?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 790 vues
  • 5 followers
1 GNX3 quoi penser ?
Salut a tous,

Est-ce que quelqu'un a deja eu l'occasion d'utiliser ce pédalier ? Est-ce que cela vaut le coup ?
Je suis assez séduit par les fonctions loops, enregistreur 8 piste mais je me demande si ce produit tout en un n'est pas que de la poudre au yeux.

Bref, vous en penser quoi ?

A+
Shaze
Afficher le premier post
21
Oui enfin, là ça marche pas avec les coups de médiator, hein :o:
22

Citation : 128 mo c'est le max, mais le GNX4 qui est pareil en mieux et plus cher, lit les cartes flash, donc ça va jusqu'à 500mo ou 1go, je sais plus.
Il ya une wha, à laquelle tu peux assigner un ou des lfo pour gérer la "hauteur" de la wha, ce qui au final revient au même.




Bon en lisant la notice en attendant mon bignou qui ne devrait pas arriver avant le 04 fevrier :((( .

Donc en lisant la notice, la wha automatique est l'envelope filter, d'ailleur il me semble que l'auto wha pédale de boss , s'appele comem cela aussi.

Donc pour ceux qui ne le savent pas, ou ki ne savent pas coordonner le rythme d'une vrai wha, l'auto wha est vraiment un truc génial.ca réagit en focntion de l'intensité de vos coups de médiator
23
Salut je voudrais savoir si ont peut utiliser le gnx sans les simul d ampli , et seulement les effets!!!!!
Merci
24
Oui bien sûr, les simulations d'ampli sont "bypassables" si j'ose dire
25
Ok merci pour l info , ce serais bete de denaturer une grosse tete d ampli quand meme!!!
26
Resalut , a vous tous!
Donc voilà je viens d avoir mon gnx3 , mais le souci est que le manuel est en anglais , et que je n est pas encore cherché le manuel en français!
En fait les souci , c est que je voudrais utilisé les sont de l ampli sans les simul du gnx , et j y arrive pas !
Lorsque je trouve un son qui me convient en disto avec mon canal d ampli mesa , le canal clair sature legerement aussi , alors , je demande juste une aide pour mes premiers pas sur cette machine!
Donc reglages du bypass pour avoir le son d origine , en utilisant uniquement les effets , merci!!!!!
27
Tout est expliqué de façon limpide dans le manuel en français dispo sur le site de digitech