Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3
Photos
1/61
DigiTech GNX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX3 quoi penser ?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 786 vues
  • 5 followers
1 GNX3 quoi penser ?
Salut a tous,

Est-ce que quelqu'un a deja eu l'occasion d'utiliser ce pédalier ? Est-ce que cela vaut le coup ?
Je suis assez séduit par les fonctions loops, enregistreur 8 piste mais je me demande si ce produit tout en un n'est pas que de la poudre au yeux.

Bref, vous en penser quoi ?

A+
Shaze
2
As-tu déjà utilisé un autre pédalier digitech...genre gnx1 ou même un petit rp200 ?
3
Salut,

Pour ton info, il y a un article à ce sujet dans le "Guitar Part" du mois de février avec un comparatif entre un Korg, un Boss (le GT6) et un Digitech (un de la série GNX). :8)

Sinon dans la série des GNX ou ceux utilisant la même technologie, j'utilise un Genesis 3 (pour le studio) qui me satisfait complètement. :bravo:

Quel usage pour ton GNX3 ? :?:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

4
Et le test de Guitar Parts donne quoi s'il vous plait???
5
Salut,

je viens d'acheter le GNX3... mais je pédale un peu pour le moment... Est-ce qu'il y a des pros ?
6
Hello c pas difficile sauf si c ton premier rack bien sur. une seule solution telecharger la doc en francais chez digitech.
@+
@lx
7

Citation : sauf si c ton premier rack



euh... c un pedalier pas un rack :|

en ce qui concerne les sons g joué sur un GNX 2 et c tres cool :bravo:
mais le multipiste je c pas ce qu'il vo :???:
8
Quelqu'un à déjà utilisé la bête reliée directement dans la façade? Donc sans ampli guitare? La série GNX peut-elle fonctionner comme un POD ou un VAmp?

Merci
9
Oh oui, il n'y a pas de raison... Je possède un Genesis 3 (même processeur que le GNX3) que je branche direct console et le son me convient. :clin:

Broady1,
Member of "The High Hopes Project"

Broady1, Electron libre de la musique

10
C'est quand même mieux de le faire tourner après amplification