Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3000
Photos
1/55
DigiTech GNX3000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

[News] DigiTech GNX3000

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 986 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech GNX3000
Digitech a lancé le remplaçant du GNX2000, le GNX3000 conçu à la fois pour la scène et pour l'enregistrement. Il repose sur des technologies de modélisation. D'après Digitech, ces modélisations prennent en compte un part bien plus importante de la conception de l'ampli, intégrant même la structure de l'enceinte ou les caractéristiques de saturation des lampes (c'est bien le moins qu'on peut attendre d'une modélisation).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai aussi entendu dire qu'il est nettement plus realiste que le XT...mais aussi qu'il y a une latence enorme entre les presets (???) ... J'attends avec impatience de pouvoir tester ce truc kek part ... :??:
12
Ouai sweet, y parait que pour la premiere fois on arrive pas a faire la difference entre la simu mesa dual rect. et l'original!!! :)
13
Ouftiiii ... chui bien curieux d'entendre ca :oo: ... maintenant s'il a un son tres proche du mesa, super ! mais si t'as le temps d'aller boire un cafe entre les changements de preset ca va pas le faire pour moi... :furieux: Fait chier ces latences !!!
14
Le gnx est best-selers aux US, ça m'etonnerai qu'ils aprécient les blancs entre les presets la-bas, bon on tourne en rond, si y a quequn qui a testé le bestiaux, he bien qu'il nous réponde, il sera bénni par les dieux de la six corde!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
15
Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16
17
Je trouve que ça fait "jouet" ces pédales :|
18
Tout en metal, contrairement aux pédales du gt8, pod xt live,korg ax 3000g_
merci a toi benyto, les sons que tu m'as permis d'entendre m'ont bien plus.
19
Salut ,je possede un triple recto et je cherche un multi effet que je pourrais integrer dans la boucle d'effet de celui ci ,j'avais un GNX 4 mais a mon grand regret c'est pas terrible du tout donc peut etre qu'avec le 3000 il y aurrais une tite difference au niveau des loop effect ??? Merci d'avance