[News] DigiTech GNX3000
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 984 vues
- 8 followers
Will Zégal
75118
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2005 à 12:23:27[News] DigiTech GNX3000
Digitech a lancé le remplaçant du GNX2000, le GNX3000 conçu à la fois pour la scène et pour l'enregistrement. Il repose sur des technologies de modélisation. D'après Digitech, ces modélisations prennent en compte un part bien plus importante de la conception de l'ampli, intégrant même la structure de l'enceinte ou les caractéristiques de saturation des lampes (c'est bien le moins qu'on peut attendre d'une modélisation).
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Free docs
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/12/2005 à 12:45:44
Qui a essayé ce dernier Digitech?
Est-il un minimum innovant ou est-ce une fois encore un rechauffé des versions precedentes?
Deja, je constate qu'ils imposent encore l'enregistreur integré (dans les circuits mais aussi dans le prix, of course ).
Mon petit doigt me dit que ce n'est pas encore celui-ci qui detronera mon RP2000...
Est-il un minimum innovant ou est-ce une fois encore un rechauffé des versions precedentes?
Deja, je constate qu'ils imposent encore l'enregistreur integré (dans les circuits mais aussi dans le prix, of course ).
Mon petit doigt me dit que ce n'est pas encore celui-ci qui detronera mon RP2000...
titot
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 05/01/2006 à 13:46:23
Black_Bird
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 10/01/2006 à 22:42:29
Vachement cool ce gnx 3000 d'apres le site c'est le meilleur multi_effets jamais conçu sur terre a vrais dire, moi j'aimerai bien le croire aussi!!!digitech c pas nimporte ki!!!
et pour parler de differance entre le gnx 3000 et le pod xtlive bah ce dernier ne possède pas a ma connaissance un whammy ni une wah-wah fiable ??? reste a prouver
Moi même j'aimerai avoir plus de précision sur les simulations d'amp surtout le mesa dual rectifier .
éclairé nous sur cette bête féroce qu'on aimerai tant connaitre et posseder !!!
ciao
et pour parler de differance entre le gnx 3000 et le pod xtlive bah ce dernier ne possède pas a ma connaissance un whammy ni une wah-wah fiable ??? reste a prouver
Moi même j'aimerai avoir plus de précision sur les simulations d'amp surtout le mesa dual rectifier .
éclairé nous sur cette bête féroce qu'on aimerai tant connaitre et posseder !!!
ciao
♪ Music is the key ♫
titot
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 11/01/2006 à 16:57:13
Re... bon, impossible d'entendre le gnx3000 dans ma région et les démos sur site ne sont jamais tres fiables, alors qulqu'un l'a t'il entendu? qualité des sons clairs .. des distos..??
et aussi, les sons de drums sont ils exploitables ou anecdotiques??
merci d'avance a celui ou celle qui aura des renseignements!
et aussi, les sons de drums sont ils exploitables ou anecdotiques??
merci d'avance a celui ou celle qui aura des renseignements!
vengeur masqué
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/01/2006 à 10:26:56
Uuuuuupppppp s'il vous plait !
J'aimerais en savoir un peu plus aussi
J'aimerais en savoir un peu plus aussi
1, 2, 3 talali comme si comme ça
Anonyme
5504
7 Posté le 12/01/2006 à 10:33:38
Faut vous calmer, il vient de sortir quasiment, donc faut attendre un peu ou aller essayer par vous mêmes
vengeur masqué
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 12/01/2006 à 11:14:23
Ooooooohhh (j'aime bien commencer mes messages comme ça !) ça fait quelques mois qu'il est sorti quand même ? certains ont du se le payer (en faisant appel au père noël par exemple).
Sur un site ricain, les mecs avaient l'air de dire que le son était plutôt bon, autant au niveau "simulations" qu'au niveau "effets". Il a l'air particulièrement complet (enregistrement, boite à rythme, pseudo-sampler...). L'un parlait d'un délai important entre les changements de preset. Faut voir quoi ! mais chez moi, pas moyen de l'essayer non plus !Et puis 349 € chez thomann, c'est pas excessif non plus.
bon bin, on va se calmer et être un peu plus patients.
Sur un site ricain, les mecs avaient l'air de dire que le son était plutôt bon, autant au niveau "simulations" qu'au niveau "effets". Il a l'air particulièrement complet (enregistrement, boite à rythme, pseudo-sampler...). L'un parlait d'un délai important entre les changements de preset. Faut voir quoi ! mais chez moi, pas moyen de l'essayer non plus !Et puis 349 € chez thomann, c'est pas excessif non plus.
bon bin, on va se calmer et être un peu plus patients.
1, 2, 3 talali comme si comme ça
Black_Bird
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 12/01/2006 à 22:07:32
... oui c bien dit
♪ Music is the key ♫
titot
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans