Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3000
Photos
1/55
DigiTech GNX3000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet [News] DigiTech GNX3000

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 953 vues
  • 8 followers
1 [News] DigiTech GNX3000
Digitech a lancé le remplaçant du GNX2000, le GNX3000 conçu à la fois pour la scène et pour l'enregistrement. Il repose sur des technologies de modélisation. D'après Digitech, ces modélisations prennent en compte un part bien plus importante de la conception de l'ampli, intégrant même la structure de l'enceinte ou les caractéristiques de saturation des lampes (c'est bien le moins qu'on peut attendre d'une modélisation).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qui a essayé ce dernier Digitech? :???:
Est-il un minimum innovant ou est-ce une fois encore un rechauffé des versions precedentes?
Deja, je constate qu'ils imposent encore l'enregistreur integré (dans les circuits mais aussi dans le prix, of course :nawak: ).
Mon petit doigt me dit que ce n'est pas encore celui-ci qui detronera mon RP2000... :??:
3
Ben alors? personne ne possède le gnx3000?
qualité des sons par rapport au gnx4?
est il crédible en utilisation live?
comparaison avec un pod xtlive?
j'espère vivement une réponse, je n'arrive pas à me décider!
je joue blues,hard, funk avec un classic 50 et fat strat us. merci
4
Vachement cool ce gnx 3000 d'apres le site c'est le meilleur multi_effets jamais conçu sur terre a vrais dire, moi j'aimerai bien le croire aussi!!!digitech c pas nimporte ki!!!
et pour parler de differance entre le gnx 3000 et le pod xtlive bah ce dernier ne possède pas a ma connaissance un whammy ni une wah-wah fiable ??? reste a prouver :??:
:fleche: Moi même j'aimerai avoir plus de précision sur les simulations d'amp surtout le mesa dual rectifier . :oo:
éclairé nous sur cette bête féroce qu'on aimerai tant connaitre et posseder !!!

ciao :???:

♪ Music is the key ♫

5
Re... bon, impossible d'entendre le gnx3000 dans ma région et les démos sur site ne sont jamais tres fiables, alors qulqu'un l'a t'il entendu? qualité des sons clairs .. des distos..??
et aussi, les sons de drums sont ils exploitables ou anecdotiques??
merci d'avance a celui ou celle qui aura des renseignements!
6
Uuuuuupppppp s'il vous plait !
J'aimerais en savoir un peu plus aussi :(((

1, 2, 3 talali comme si comme ça

7
Faut vous calmer, il vient de sortir quasiment, donc faut attendre un peu ou aller essayer par vous mêmes :clin:
8
Ooooooohhh (j'aime bien commencer mes messages comme ça !) ça fait quelques mois qu'il est sorti quand même ? certains ont du se le payer (en faisant appel au père noël par exemple).
Sur un site ricain, les mecs avaient l'air de dire que le son était plutôt bon, autant au niveau "simulations" qu'au niveau "effets". Il a l'air particulièrement complet (enregistrement, boite à rythme, pseudo-sampler...). L'un parlait d'un délai important entre les changements de preset. Faut voir quoi ! mais chez moi, pas moyen de l'essayer non plus !Et puis 349 € chez thomann, c'est pas excessif non plus. :??:
bon bin, on va se calmer et être un peu plus patients.

1, 2, 3 talali comme si comme ça

9
... :bravo: oui c bien dit

♪ Music is the key ♫

10
Salut, il parait que les sons du gnx 3000 sont nettement plus exploitables sur scene que ceux d'un pod xt live , en amont d'un ampli guitare par exemple. (site americain). est ce que quelqu'un a essayer et peut confirmer?
merci