Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3000
Photos
1/55
DigiTech GNX3000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Temps de latence entre les presets ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 962 vues
  • 5 followers
1 Temps de latence entre les presets ?
Salut !

Qui peut nous éclairer sur le temps de latence entre les presets?

A+

Waret
2
J'ai pas fait spécialement attention à ça, je regarderai et je te dirai.
Faut dire, je m'en sers qu'à la maison tranquillou sur le PC, donc c'est pas un critère que je regarde spécialement :D
3
Ok super !
Merci à toi.
W.
4
Bonjour
je possède le GNX3000 depuis près d'un mois maintenant et en effet si les qualités des sons ne sont plus à discuter, pour autant le multi effet possède un enorme defaut : le temps de latence entre les changements de preset, qui de ce fait est vraiment très genant pour une utilisation live.il a même fallu que je readapte mon jeu de sorte à faire de la polyrythmie . par exemple je tape sur le "et" du 4ème temps d'une mesure avant de passer sur mon solo qui debute sur le premier temps de la mesure suivante.si on ne s'applique pas a ceci, le risque est d'appuyer sur la pedale et que le son du preset choisi ne viennet que un peu plus d'une demi seconde apres et non pas instantanement. Ceci est très regrettable surtout dela part d'une firme comme Digitech.
Cordialement
Tristoune.
5
Merci tristoune !!
6
Désolé, j'ai pas eu le tps de m'en occuper, je suis à fond en ce moment.
Mais j'avais pas oublié.

Je me demande si la latence lors du changement de patches n'est pas due, comme sur le V-amp, à un changement de la modélisation de l'ampli. Je sais que c'est tout l'intérêt d'un tel pédalier, mais bon... sur le v-amp2, si tu changeais d'ampli/hp d'une preset à l'autre, y'avait de la latence. Mais entre 2 presets où l'ampli était identique, seuls les effets changeaient, ça bougeait pas.
A vérifier peut être :)
7
Bonjour cela fait 2semaines que j'ai ole gnx3000 et oui j'ai remarque moi aussi que le temp de latence entre les preset n'était pas instanté.c'est domage comme je voulait m'en servir en live.
8
Effectivement, le temps de latence est liée au changement de modélisation d'ampli. Programmez vos effets sur les mêmes amplis et ça devrait coller.
Mon GNX3000 étant grillé (après 5 jours :fache: ) je ne sais pas tester toutes les configs mais pour mes quelques essais ça a marché...