Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3000
Photos
1/55
DigiTech GNX3000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Impossible d'installer X-Edit

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 974 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Impossible d'installer X-Edit
Salut j'ai un gros probleme X-edit veut pas s'installer pro track plus s'installe mais au moment de mettre x-edit il me met un message :nawak: je sais plus quoi exactement il faudra que je reregarde
alors 1 est-ce que qqun a déjà eu ce probleme? et 2 X-edit ca sert a quoi? prck même si ca fait un bout de temps que j'ai la pedale vu que jai pas pu installer le logiciel jme suis jamais demandé a quoi il servait...

===> www.plus2zik.org <===

Afficher le sujet de la discussion
21
Yes génial ca marche! Roman66 tu geres a fond! A c'est trop bon de pouvoir changer son son en trois clicks quoi plus a se faire chier en tripatouillant les boutons du pédalier!

===> www.plus2zik.org <===

22
Faut remercier le support technique de digitech... et savoir un peu d'anglais aussi...
Tu peux aller sur leur page et demander ce que tu veux. Vers cette heure-ci, on te répond rapidement.
Maintenant, j'ai des problèmes avec Audio track pro... :?!:
23
Si jamais vous avez à réinstaller x-edit, n'oubliez surtout pas de mettre à la corbeille le fichier Digitech se trouvant dans "archives de programmes" sur le disque c:, sinon, vous allez galérer comme moi.
Sinon, Digitech a un forum très intéressant, en anglais :
http://www.guitarworkstation.com/forum/index.php
... ce qui me fait réviser mon anglais par la même occasion !

La version2.3 téléchargeable sur la page de Digitech, ben je la trouve à chier... il manque une option et pas la moindre : "new preset"... introuvable ou inexistante, je suis revenu à la 1.3, et pas le moindre progrès dans l'interface...

C'est un soft fragile, instable avec une interface ringarde et moche au possible, de plus c'est la galère pour l'installer (merci aux conseils de Digitech pour m'avoir bien aider).
Mais quand même, c'est vraiment pratique une fois que ça marche : tranquillement assis devant le pc, la guitare en main, on tourne les potars, on bidouille... et on découvre peu à peu qu'on peut en sortir de sacré sons !
Un autre conseil... n'hésitez pas à passer des heures sur le choix des amplis, des baffles et de l'équalisation.

Un autre truc, j'utilise aussi une cry baby et une distorsion MXR doubleshot... génial!
24
Salut tout le monde! Je suis de retour après un probleme général (PC puis réseaux :| ) Je reviens dans le monde réel :lol: et je constate avec grand plaisir qu'un solution a été apportée! Je te remercie beaucoup! Malheureusement, sa ne marche toujours pas...Il faut dire que j'avais oublié la dernière étape...Je recommence donc a tout réinstaller avec anti-virus et firewall coup, mais bon je suis quand meme assez septique a avoir un résultat positif :(( Merci quand meme et je vous tiens au courant. :clin:
25
De septique, passe à sceptique, ça fera moins de mauvaises odeurs... :mdr: :mdr:
26
Merci :| :D:
Je sais plus quoi faire de cette pédale :fache:
27
Ben je sais pas pourquoi moi je la trouve super...
Même si X-edit marche quelquefois de manière aléatoire elle est vraiment super pratique cette pédale... :noidea: