Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Connexion en boucle d'effet sur ampli lampe.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion en boucle d'effet sur ampli lampe.
Salut .
Je fais appel a la communauté des possesseurs de GNX4 qui pourra peut etre me repondre.
Voila mon souci: je veux utiliser le GNX4 uniquement pour les effets et ce dans la boucle d'effet de ma dual rectifier.
Seulement y a un gros souci de niveau: quand j'enclenche le GNX 4 j'ai un niveau trés bas par rapport au son brut de l'ampli, pourtant le mix d'effet sur la tete d'ampli est a fond.....
Je sais qu'il y a beaucoup de possibilité de réglage en entrée et en sortie du gnx4 , je dois peut etre me tromper: du "send" de l'ampli, je rentre dans le line input 1/4 gauche du GNX4, puis de la sortie line output gauche vers le "return" de l'ampli.
Moi ça me parait correct, maintenant ce que je ne sais pas c'est si j'ai les bon reglage en interne dans le multieffet (line dry , line fx , stereo all, stereo mono etc....etc....)
Help me please ! ! ! ! !
2
A mon avis, il faut diriger "send" vers l'entrée guitare et non line ... puis régler ton gnx en sortie mono et utiliser la sqortie XLR L (pour left et mono) ...

Essaye cet config ... n'oulbie pas non plus de régler les différend niveau sur le gnx ... tiens-nous au courant !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html