Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Qualité des sons du GnX ?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 144 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité des sons du GnX ?
Hello,


Bon au départ je voulai sun JAMMAN ou un Boss rc20 pour faire des boucles.

j'ai déja un pédalier d'effet AX10G dont je suis hyper satisfait au niveau qualité des sons.


j'aimerai savoir si le distos du gnx sont de bonen qualité ,

j'ai eu plusieurs pédalier, v amp, pédale boss, boss Me 30 (disto inutilisables).

La fonction boucle du GNX est elel comparable a uen loop station type JAMMAN ou un Boss rc20 ???

Le son des enregistrements de pistes et boucles est il potable ???? je en cherche pas à faire un cd du commerce, pour cela j'ai un pc et coo edit.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour te faire une opinion sur les capacités du gnx4, va à cette adresse :

http://www.digitech.com/soundcomm/guitar_product_start2.asp?productid=199

C'est la communauté anglosaxone qui utilise le gnx4 ... tu y trouveras plus de 1080 patches users (dont certains sont incroyablement bien fait ... retient en particulier ceux de guitar3456 qui a mis quelques exemples pour montrer son super travail et qui vend un CD plein de super simulations (voir son site).

Il y a ensuite la partie où les forumeurs mettent en ligne leurs morceaux fait avec le gnx4 ...

Je pense que c'est assez bluffant pour certains ;)

Evidemment si tu parles anglais, il y a le forum très actif avec de vrais fans du gnx qui t'aidera beaucoup !

A+
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12

Citation : Pour te faire une opinion sur les capacités du gnx4, va à cette adresse :

http://www.digitech.com/soundcomm/guitar_product_start2.asp?productid=199

C'est la communauté anglosaxone qui utilise le gnx4 ... tu y trouveras plus de 1080 patches users (dont certains sont incroyablement bien fait ... retient en particulier ceux de guitar3456 qui a mis quelques exemples pour montrer son super travail et qui vend un CD plein de super simulations (voir son site).

Il y a ensuite la partie où les forumeurs mettent en ligne leurs morceaux fait avec le gnx4 ...

Je pense que c'est assez bluffant pour certains

Evidemment si tu parles anglais, il y a le forum très actif avec de vrais fans du gnx qui t'aidera beaucoup !

A+



Yes supêr merci,,,,, déjà qu'avec le petit korg je m'éclate, d'aileur j'ai aussi eu le v amp pro, mais j'ai préféré le petit pedalier tout simple.

En lisant la notice il me semble que ce pédalier est vraiment simple à utiliser pour uen personne qui est habituée aux effets.

En totu cas merci à tous, et effectivement je vais aller voir sur les forums angalais , je speake un peu le grand breton....
:ange:
13
J'ai l'habitude que c'est mon couteau suisse pour mes grattes et ma future basse ;)

Y'a tout ce qu'il faut !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
14

Citation : J'ai l'habitude que c'est mon couteau suisse pour mes grattes et ma future basse

Y'a tout ce qu'il faut !



Bon j'ai commandé le GNX3 vue le prix en neuf (259roros chez les teutons), à ce prix la je ne risque rien, car je pourrais le revendre d'occase en neuf moins cher que les occases d'ici.

En totu cas je dévore la notice et plus je la lis et plus je me dis que ce bidule doit être génial.

D'autre part j'adore les couteaux suisses, j'ai une variax et je dosi dire que rien ne m'a jammais plus satisfait comem guitare.

Si le gnx à une qualité de son au moins égale à mon pédalier korg c'est bingo.

Je crois que je vais rentrer dans la 4 eme dimension vue le spossibilitées du 8 pistes.

A ce sujet, est il possible d'enretistrer uen guitare par exemple et aprés de modifier le son sur une piste,
par exempel j'enregistre une piste de guitare avec une simu fender, est il possible apres de passer la piste en lecture et essayer toutes sorte d'effets ? Car si tel est le cas c'est génial, car on peut trouver le son idéal.
15
Sur le gnx3, je ne sais pas ?

Sur le gnx4, oui via le soft (en direct sur le pédalier, je sais pas, j'ai jamais essayer à vrai dire ?) ... tu peux même enregistrer en "dry" puis rajouter les simu, les effets que tu veux etc ;)

Bonne éclate à toi !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
16
Bon fais ch.................er, le délai est repoussé au 09/02/06.....marer d'attendre bhou....

Aprés reflexion je me demande si je ne vais pas prendre le gnx4 :humm: ,,,ca m'a l'air quand même plus pratique et les cartes sont plus grosses.......

y a il d'autre differences ???

la boite à rythme est elle vraiment mieux ???

Je vais charger la notice pour voir aussi .

thanks
17
Bon courage!!!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

18

Citation : Bon courage!!!!!



Heu ???????????????? :bravo2: why ???
19
Bon je me suis laché, j'ai annulé le gn3 et commandé un gn4

Apres recul finalement heureusement qu'ils n'avaient pas gnx3.

Car comme je dois m'occuper de la maquette du groupe, avec le gn4, j evais avori plus de possibilités.

Merfi a tous et a dans uen semaine....