Sujet Hey, ca dort ici, pouvez vous m'initier au midi afin de pouvoir programmer la BAR
- 14 réponses
- 2 participants
- 690 vues
- 2 followers
sergiogibson
2247
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2006 à 10:54:41Hey, ca dort ici, pouvez vous m'initier au midi afin de pouvoir programmer la BAR
Hy,
Bon allez un sujet pour annimer ce forum bien calme.
Comme vous avez pu le voir je suis un gros bidouilleur, mais en mao j'ai de grosses lacunes, en effet je n'y connais rien au midi, même si le v amp pro m'a inité, j'ai quelqes questions à poser.
En gros quelle est la démarche pour pouvoir fabriquer des patterns qui puissent composer une chanson entiere ?
Je suppose qu'il faut brancher le pedalier via usb, mais apres ?
Des infos générales me conviennent, apres je poserai des questions pour le détail.
Merci
$sinon, ben hier j'ai essayé avec un micro et pas convaincu de la talk box, mais bon est que je l'utilise bien ? c'est pas sur.
Bon allez un sujet pour annimer ce forum bien calme.
Comme vous avez pu le voir je suis un gros bidouilleur, mais en mao j'ai de grosses lacunes, en effet je n'y connais rien au midi, même si le v amp pro m'a inité, j'ai quelqes questions à poser.
En gros quelle est la démarche pour pouvoir fabriquer des patterns qui puissent composer une chanson entiere ?
Je suppose qu'il faut brancher le pedalier via usb, mais apres ?
Des infos générales me conviennent, apres je poserai des questions pour le détail.
Merci
$sinon, ben hier j'ai essayé avec un micro et pas convaincu de la talk box, mais bon est que je l'utilise bien ? c'est pas sur.
- 1
- 2
castlebbs
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 15/03/2006 à 14:15:40
Je suis pas sûr de bien avoir compris ta question. Ce que j'ai compris c'est que tu voulais programmer la boite à rythme du GNX, en gros pour faire une piste de batterie.