Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AS-tu auss débranchée l'usb du gnx ? Il pourrait y avoir des soucis de boot si par hasard tu démarre le gnx alors qu'il est branché en usb à un ordi (allumé à priori) ...
Si j'ai bien compris, ta MAJ s'est bien passée mais il tourne toujours en boucle ? C'est ça ?
SI c'est ça, c'est franchement bizarre ... car à prioi ça voudrait dire que le soft et la carte mère ne sont pas touchée ...
Si tu n'as pas deja essayé, ecris a digitech, ils connaissent tet le probleme
0
nonochouls
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 14/12/2014 à 21:37:33
j ai le meme problème non résolu
quelqu un à trouvé la solution ????
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 21:42:24 ]
Banke
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 14/12/2014 à 22:23:49
Ouvre le et retire toute la poussière, j'ai eu le même problème
0
SimT
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 15/12/2014 à 15:14:35
SI vous ouvrez la GNX4, vous verrez simplement un circuit imprimé (une carte électronique). Il n'y a rien à faire si la GNX4 ne fonctionne plus. La mienne s'est détériorée au bout de 3 ans, d'abord, la touche "record" ne fonctionnait plus, ensuite c'était le bouton "stop, après les pistes. Tout ça est venu progressivement sur un an. C'est une machine relativement solide, mais malheureusement pas éternelle. Si vous avez la garantie, envoyez la chez Digitech, sinon, il n'y a pas grand chose à faire ...
0
Banke
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/12/2014 à 15:19:38
Pour ma part, je l'ai renvoyé au SAV Digitech qui l'avait seulement ouvert et soufflé la poussière. Ce qui a suffit à la refaire fonctionner.
D'où ma solution