AS-tu auss débranchée l'usb du gnx ? Il pourrait y avoir des soucis de boot si par hasard tu démarre le gnx alors qu'il est branché en usb à un ordi (allumé à priori) ...
Si j'ai bien compris, ta MAJ s'est bien passée mais il tourne toujours en boucle ? C'est ça ?
SI c'est ça, c'est franchement bizarre ... car à prioi ça voudrait dire que le soft et la carte mère ne sont pas touchée ...
SI vous ouvrez la GNX4, vous verrez simplement un circuit imprimé (une carte électronique). Il n'y a rien à faire si la GNX4 ne fonctionne plus. La mienne s'est détériorée au bout de 3 ans, d'abord, la touche "record" ne fonctionnait plus, ensuite c'était le bouton "stop, après les pistes. Tout ça est venu progressivement sur un an. C'est une machine relativement solide, mais malheureusement pas éternelle. Si vous avez la garantie, envoyez la chez Digitech, sinon, il n'y a pas grand chose à faire ...
Pour ma part, je l'ai renvoyé au SAV Digitech qui l'avait seulement ouvert et soufflé la poussière. Ce qui a suffit à la refaire fonctionner.
D'où ma solution