Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Problème Gnx4 Demarre Plus

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 827 vues
  • 7 followers
1 Problème Gnx4 Demarre Plus
Bonjours,

Je viens vous voir car j'ai un serieux problème avec mon gnx4 acheté en mai 2005 sur playback voila donc j'explique le tout :

Lorsque je branche le GNx4 sur secteur (avec adaptateur d'origine) et que je fais ON à l'arriere il me marque :

- GNX 4
- Version 1.2

Puis plus rien et il fait ça en boucle et il démarre pas :(

Donc si vous pouviez m'aider ce serais super méga ultra cool de votre part.

Cordialement franck
Afficher le premier post
11
La pédale ne démarre pas donc je n'ai pas accès à tous ça je peu simplement flasher le firmeware de la pédale. :(
12
As-tu le bon transfo ? Si oui, vérifie que ce ne soit pas ce dernier qui soit HS ?

Ca ressemble plus à une panne de connectique qu'autre chose
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
13
AS-tu auss débranchée l'usb du gnx ? Il pourrait y avoir des soucis de boot si par hasard tu démarre le gnx alors qu'il est branché en usb à un ordi (allumé à priori) ...

Si j'ai bien compris, ta MAJ s'est bien passée mais il tourne toujours en boucle ? C'est ça ?

SI c'est ça, c'est franchement bizarre ... car à prioi ça voudrait dire que le soft et la carte mère ne sont pas touchée ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
14
Si tu n'as pas deja essayé, ecris a digitech, ils connaissent tet le probleme
15
j ai le meme problème non résolu

quelqu un à trouvé la solution ????

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 21:42:24 ]

16
Ouvre le et retire toute la poussière, j'ai eu le même problème
17
SI vous ouvrez la GNX4, vous verrez simplement un circuit imprimé (une carte électronique). Il n'y a rien à faire si la GNX4 ne fonctionne plus. La mienne s'est détériorée au bout de 3 ans, d'abord, la touche "record" ne fonctionnait plus, ensuite c'était le bouton "stop, après les pistes. Tout ça est venu progressivement sur un an. C'est une machine relativement solide, mais malheureusement pas éternelle. Si vous avez la garantie, envoyez la chez Digitech, sinon, il n'y a pas grand chose à faire ...
18
Pour ma part, je l'ai renvoyé au SAV Digitech qui l'avait seulement ouvert et soufflé la poussière. Ce qui a suffit à la refaire fonctionner.
D'où ma solution ;)