Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Bass

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bass
Salut,ca a du surement etre dit,mais peut on brancher une basse sur le gnx4?
2
Yes, mais mieux encore, avec le preset 2 de la banque "ampli bass", tu transformes ta gratte en basse, c'est vraiment top pour composer ou faire une démo de repet.

Sinon oui, et le résultat d'uen basse branchée dans le bignou donen de super résultat, j'ai aussi uen basse que je branche et suis tres satisfait du son., il y a x simu d'ampli basse (4 ou 5 sais plus)

j'ai une wachburn active XB400
3
Merci,cool...je me sers de la gratte aussi pour la basse mais j'aime bien jouer avec les doigts et c moins galere sur une vrai basse...
sinon j'ai une boite a rythme,si je la branche sur le midi concretement ca me donne quoi.j'ai deja un clavier maitre et un expandeur connectés a l'entrée line input(l,r) du gnx.
franchement cet appareil pour l'instant c vraiment le pied,je ne m'en lasse pas encore.
4
Pour le midi je ne sais pas, en fait je débute dans le midi et commence à essayer de programmer un rythme sur le logiciel pro track.

sinon parmis les tres bonnes choses, la reverb lexicom, j'ai mis ca sur un mix pour masteriser (enfin pour esseyer) et bien dis donc ca trou le c......l, pour une personne qui comme moi ne connais que les reverb des pédaliers guitares..................