Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX4 : 2 petits problèmes (reports de pistes et effets sur pistes enregistrées)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 2 followers
1 GNX4 : 2 petits problèmes (reports de pistes et effets sur pistes enregistrées)
J'ai 2 problèmes avec mon gnx4:
- pour le report de pistes (reporter plusieurs pistes sur une seule afin de libérer de la mémoire) , on doit appuyer sur le bouton track (de la piste destination) jusqu'à ce qu'il devienne jaune. J'ai beau rester appuyer sur un des boutons, il ne devient jamais jaune, il est soit vert (si la piste n'est pas vide) soit noir (si la piste est vide) soit rouge.
- pour utiliser des effets sur une piste enregistrée, en faisant shift et CF/USC12src je n'ai pas la fonction REAMP.

J'ai bien la version 1.3.
Merci de m'aider
2

Citation : - pour utiliser des effets sur une piste enregistrée, en faisant shift
et CF/USC12src je n'ai pas la fonction REAMP.



Même soucis
3
J'ai envoyé un message à Digitech qui a répondu :
"Do a factory reset, and also make sure that your USB 1/2 SRC is set to STEREO ALL

William Clayton
Technical Support
"
Mais ça ne change rien du tout pour moi.
:??:
4
J'ai reçu une 2ieme réponse:
"Make sure the tracks you are dealing with are not loops. You can not re-amp loops or bounce a looped track."
J'essaierai demain.

Maintenant j'ai un autre problème, je ne trouve plus le(s) cd(s) logiciel et me souviens pas les avoir déjà vu. Je me demande s'il y en avait dans la boite ou si je perds la boule.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (peut etre en m'envoyant une version, je sais pas)
5
Oki super génial tu es un dieu
merci

ps: si uen personne sait répondre à mon prôblème de hyêrmodel
6
Oui, ça marche, génial :bravo:
7
Super il va faloir que j'essaye ca.

sinon deux questions


Comment activer la pedale volume pour qu'elle fasse switch ? je n'ai pa strouvé la focntion switch, est elle par defaut "l'activation de l'effet"?

Autre question, je ne trouve pas dans les menu le'enveloppe filter, ou est elle ? car c'ets effet qui m'interesse, c'est uen auto wha, d'ailleur je conseile aux debutant de jouer avec uen auto wha plutot qu'une wha ou il faut deja maitriser le jeu aux mains plus aux pieds.

Perso, avec mon ancien korg l'auto wha me donnait des resultat sublimes