Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Comment importer du midi autre que la batterie ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 3 followers
1 Comment importer du midi autre que la batterie ?
Slt,
je n'y connais rien en midi, et j'aimerais importer des morceaux que j'ai dans guitaz Pro, virer kla partie guitare, et importer tout le reste pour avoir un play back et jouer dessus.
Est-ce possible ? si oui, comment faire ?
Je me suis balladé dans le forum, et n'ai vu que des messages relatifs à l'import de pater batterie .... :(((
merci
2
Il y a un truc super pour jouer seul va sur ce site : http://www.guitarbt.com/
et tu télécharges des backing tracks .
sinon pour tes fichiers gppro je pense qu'il serait bien de les sauvegarder en suprimant la partie guitare et ensuite de transformer ton fichier en fichier wav ou mp3 puis tu le mets dans la carte mémoire du gnx.
Enfin je dis ça mais j'ai pas essayé ! :clin:
bonne chance .
3
:mdr:

timberjack07, je te dois une fière chandelle !!! ce site est fabuleux, et il faut le faire connaitre à tous les possesseurs de GNX4 :bravo:
j'y ai trouvé les 3/4 de ce dont j'avais besoin, avec une qualité top tant au niveau du son que de l'interprétation des musiciens... :aime:
Grand merci donc
Pour le 1/4 restant, ton idée d'enregistrer, après avoir viré la gratte, du format guitar pro en waw ou mp3 est bonne , mais comment faire :???:
En lançant guitar pro, et en ouvrant un fichier midi, nulle part il ne m'est proposé de l'enregistrer dans ce type de format :(((
A suivre si je trouve la solution !! :oo:
4
Bon j'ai regardé pour tes fichier gppro . :8O:
Avec guitar pro 5 tu ouvre ton fichier ensuite tu sélectionne la touche M sur les instruments que tu ne veux pas enregistrer (M pour mute !).une fois cela fait tu vas dans Fichier puis Exporter puis tu sélectionne Wave . Voila il ne reste plus qu'a choisir l'endroit ou tu veux sauvegarder ton morceau , et après tu mets lecture (le petit triangle vert) et tu stop quand tu veux arrèter l'enregistrement .
Enfin dois y avoir d'autre méthode , mais je trouve que le son des instrument est vraiment pourrie sur gppro :!:
Alors bonne continuation :bravo:
5
Slt Timberjack07,
tu es vraiment plein de ressources
:lol: j'ai essayé la méthode que tu m'as indiquée et ça a marché ! T'as raison le son midi est ce qu'il est, mais ça me permet de jouer au casque, et de répéter seul les morceaux que je joue avec mon groupe, lorsque je n'ai pas trouvé le playback :furieux:
encore merci :bravo:
6
Puaaaaaaaaaaaaaajhjjjjjjjj génialisssimeeeeeeeee
7
Vous etes des dieus, en effet je joue totu seul pour l'instant et samedi peut être avec un batteur, et grace au bidule, je vais pouvoir avoir un bassiste virtuel, et apres eventuelement je peux enregistrer uen vraie basse dessus,,,,,, yeeeeeeeeee