Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Gigantesque probleme avec le GNX4

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 572 vues
  • 8 followers
1 Gigantesque probleme avec le GNX4
Bonjour a tous,
j'ai un énorme probleme avec ma machine, il y a quelques semaines au bout d'une vingtaine de minutes d'utilisation elle rebootait toute seule mais maintenant a peine demarrée, elle affiche "GNX4" puis "VERSION 1.3" et reboote sans fin. Je n'ai le temps de rien faire. J'arrive a la garder allumée en gardant le bouton store appuyé ce qui me permet d'effectuer un changement de firmware mais c'est tout, meme apres flashage elle ne redemarre pas correctement.

Je vais probablement perdre tout mes sons et j'ai un très gros concert en Juin ... il va falloir que je reprenne confiance dans la machine (histoire qu'elle ne me lache pas au milieu d'un set). Si vous trouvez le moyen de m'aider ce serait très sympathique de votre part !
Afficher le premier post
11
Ok merci beaucoup pour ton message ... tu en as eu pour combien environ ?
12
à l'époque rien , car je venais juste d'acheter cette occase et il était garantie 3 mois.

Mais je penche pour une centaine d'euros. De mémoire le SAV est à Lyon.
13
Le SAV est à Lyon , de mémoire aussi, mais il faut d'abord leur téléphoner, et ils vous donnent leur revendeur digitech le plus proche de chez vous, auprès duquel vous pouvez déposer votre matos, le seul truc c'est que le délai est un peu allongé, mais ça vous évite d'avancer des frais de ports.

Secundo, lorsque l'appareil est hors garantie, et que le problème ou la panne est du à une usure inhabituelle ou exempte de mauvaise manip de votre part, la réparation et la main d'oeuvre sont à la charge de l'importateur, cf expérience personnelle.

A titre d'exemple, le revendeur parisien est Music System à Pigalle.
14
Bon eh bien merci a tous pour votre aide !
Je vais appeller le revendeur demain, je vous tiendrais au courant de l'origine de la panne !
Merci encore
15
J'ai le même problème, mon digitech gnx4 s'éteint après un quart d'utilisation, il n'est plus sous garantie :((( .
As tu résolu, le problème? :???:
J'ai téléphoné chez music system, ils disent qu'il faut 1 mois de delai.
Je pense effectivement que c'est l'alimentation ou le transformateur externe...
16
Je suis allé chez Music System, il faut effectivement repasser par le SAV de Lyon.
Apparement ca peut etre un probleme de poussière (il faut compter dans les 30€), ou alors un probleme plus grave (ou il faut compter dans les 150€).

Cela dit un grand bravo aux gars de Music System qui sont vraiment très agréables et très pros !
17
J'ai demonté la bète, je n'ai rien vu de spécial pas de composant qui chauffe ou de grillé, je l'ai remonté et il s'est mis à refonctionner :lol: ............. pendant 3 semaines :furieux:
As tu récupéré ton gnx4 si oui c'était quoi comme panne?
18
Je ne sais pas enocre a quoi est due la panne .... je dois la recuperer d'ici une semaine ou deux !
19
Mon GNX4 est de retour; apparement il s'agissait de poussiere à l'interieur
20
Je l'ai redémonté et il fonctionne :???:
Si ils t'ont dit que c'était un problème de poussière; ça me parait bizarre :???:
quand j'ai ouvert la bête, j'ai pas vu de poussière, le gnx4 me semble "étanche" à la poussière.
Enfin, la prochaine fois qu'il tombe en panne je passerai un coup d'aspirateur :oo:
Affaire à suivre......