Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Micro pour le GNX4

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 040 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro pour le GNX4
Voila, j'ai vu qu'on pouvait enregistrer le son d'une acoustique sur le GNX4 grace à un micro basse impédance.

Est ce que vousen connaitriez des biens? Je possède un Sony ECM MS907 mais avec une prise jack classique. Du coup je ne peuxpas le brancher sur le GNX4 (l'entrée micro du GNX est à 3 broches).

Merci pour vos conseils!
Afficher le sujet de la discussion
11
En dernier recours il y a la solution DIY (Do It Yourself). Une jack femelle, une xlr mâle, du câble, un fer à souder et chauffe Marcel !
Depuis plus de trente ans que je fais de la musique j'ai souvent eu recours à ce genre de solution et on y gagne (surtout en plein milieu d'une repèt ou d'un concert, un porte fusible qui lâche, un fil d'alimentation de multi-effet sectionné et j'en passe...) ! :clin:
12
Je viens de vérifier; effectivement c'est bien du jack femelle / xlr male

en revanche les 10 euros de frais de port ça fait mal... je v essayer de voir si je ne peux pas le trouver ailleurs
13
Il existe un adaptateur "sans fil " qui fonctionne très bien que j'ai payé 5 € dans un magasin de musique de savigny sur orge.