Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Branchement sur ampli

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement sur ampli
Salut à tous!
J'ai un ampli Pevey,et quand je branche mon Gnx4 à l'ampli, je suis pas satisfait au son par rapport au branchement direct d'une table-sonorisation.J'ai deja mis output du gnx au "mono1/4" mais le resultat reste toujours le même(ça crache!!)sur l'ampli.
Pour reglage du bypass aussi le son n'est pas bonne (on diminue le gain des preset ou quoi?)
Merci!bq pour les réponses
Bbdou
2
Essaie de brancher la sortie mono du GNX en "return" de la boucle d'effets.Ca permet de squeezer le préamp de l'ampli (role déja rempli par le GNX).Je sais pas si il ya des simulations de HP dans ce digitech mais si oui,jartes-les.
3
Le branchement depend de ce que tu veux faire, si tu l'utilises comme pedale d'effet classique ( chorus + autres etc... ) tu entres par l'entree instrument de ton ampli, alors que si tu fais des modelisations de preamp ou autre simulations de HP faudra passer par l'entree ligne de retour FX de l'ampli...
4
Il faut surtout pour avoir un bon son, enclencher le bouton derriere le gnx, contrairement a ce qui est dit dans la notice, donc il faut que le bouton compensation hp soit rentré, sinon ca fait un son d'essin d'abeilles
5
Merci pour la reponse Tuff Tuff,c'est bien claire mais une petite question:Je dois brancher sur le "inpout CD" de mon ampli si j'emploi la modelisation des amplis du gnx je comprend bien,parceque mon ampli n'a que 2 entrés:-1 entré guitare et 1 entré CD.Et pour le bypass?
Merci!
Bbdou
6
Merci aussi à Sergiogibson pour l'activation du bouton en arriere qui est contraire par rapport au manuel!
A+
7

Citation : jojo74 a écrit :

Salut, je suppose que tu y as déjà pensé mais il ne faut pas que le bouton "Simulation d'enceintes" qui se trouve à gauche de la sortie jack 1/4 R soit enclenché lorsque tu attaques un ampli guitare.
Inversement, lorsque tu branches ton GNX4 sur une sono, il faut que ce même bouton soit enclenché




Non, non il faut qu'il soit enclenché sur un ampli guitare, en fait la notice est erronée.


De toute façon essayes les deux positions tu verras par toi m^^eme