Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà un mois et j'en finis pas de faire des découvertes.
Il offre plein de possibilités et je le trouve vraiment très plaisant à utiliser.
Question sons : rien à ajouter : j'ai tous les sons que je pouvais souhaiter
La boite à rythme est de qualité et le tout semble solide.
L'installation des logiciels s'est passée sans encombre et je me suis empressé de télécharger les sons de la confrérie GNX sur le net : le son "exactEVH" est la copie conforme de "ain't talking about love" manque plus que les doigts de Eddie
J'ai lu par ici que le look pêchait ... c'est vrai qu'il est pas super beau mais je suis surtout un peu inquiet de la solididité de la partie touches manuelles et sa résistance à la poussière et autres saletés sous nos moonboots
Conclusion : il faudrait ête fou de s'en priver surtout à ce prix !!!
0
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 12/04/2005 à 09:26:30
Je suis heureux de constater que ceux qui hésitaient et qui ont en fin de compte franchi le pas, ne regrettent pas leur achat !
Depuis le temps que je dis que cet appareil est méconnu mais répond à un nombre de besoins incroyable !