Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Baisse de prix en Allemagne : environ 450 euros !

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baisse de prix en Allemagne : environ 450 euros !
Pod et Tonelab n'ont qu'à bien se tenir maintenant ! lol !

Chez thomann et musik store : grosse chute des prix !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
21
Déjà un mois et j'en finis pas de faire des découvertes.
Il offre plein de possibilités et je le trouve vraiment très plaisant à utiliser.

Question sons : rien à ajouter : j'ai tous les sons que je pouvais souhaiter
La boite à rythme est de qualité et le tout semble solide.

L'installation des logiciels s'est passée sans encombre et je me suis empressé de télécharger les sons de la confrérie GNX sur le net : le son "exactEVH" est la copie conforme de "ain't talking about love" manque plus que les doigts de Eddie :D:

J'ai lu par ici que le look pêchait ... c'est vrai qu'il est pas super beau mais je suis surtout un peu inquiet de la solididité de la partie touches manuelles et sa résistance à la poussière et autres saletés sous nos moonboots :clin:

Conclusion : il faudrait ête fou de s'en priver surtout à ce prix !!!
22
Je suis heureux de constater que ceux qui hésitaient et qui ont en fin de compte franchi le pas, ne regrettent pas leur achat !

Depuis le temps que je dis que cet appareil est méconnu mais répond à un nombre de besoins incroyable !

Bonne gratoune !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html