Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Latence

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 382 vues
  • 4 followers
1 Latence
J'ai entendu parler qu'il y avait un petit de latence un peu genant avec les produits Digitech quand on change de preset....
qu'en pensez vous ?
merci
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

Afficher le premier post
11
Dévorant le mode d'emploi depuis son acquisition, je te signale que :
Sur le Gnx4, il existe un mode qui permet de faire défiler rapidement les presets, c'est le mode ... preset :clin:

Je précise cela car, par défaut, c'est réglé sur le mode "bank" et donc il faut plus de temps pour sélectionner le preset voulu

En utilisant donc le bon mode, on peut utiliser le gnx 4 en live, sans aucun problème de retard physique et encore moins de latence (?)
12

Citation : Je précise cela car, par défaut, c'est réglé sur le mode "bank" et donc il faut plus de temps pour sélectionner le preset voulu

En utilisant donc le bon mode, on peut utiliser le gnx 4 en live, sans aucun problème de retard physique et encore moins de latence (?)



Parles tu du mode Stompbox ?
Car en effet il n'y a pas de latence mais dans ce cas il s'agit d'un son sur lequel ote ou remet des effets (donc a voir si on peut cumuler ou pas, d'ailleurs si tu as des infos je suis preneur) !
et dans le cas de passage de preset a preset le probleme reste...

merci
13
Pas de latence non plus sur le mien, rien a voir avec un v amp....(bon produit au demeurant le v amp)
14
Bah, je déterre un vieux sujet :mdr:
J'ai acheté un GNX4 neuf il y a peu, et je trouve qu'il y a une certaine latence que ce soit en mode Stompbox "gestion des effets" ou en mode Preset.... J'avoue être un peu déçu, ce n'est vraiment pas grand chose comme latence mais bon, rien du tout aurait été parfait. (et pourtant, j'ai le firmware v1.3 d'origine)
Sinon, pour les effets, c'est super, et ya qu'a prévoir un peu à l'avance les changements (mais c'est vrai que essayer d'appuyer juste avant le temps par exemple au lieu d'appuyer pile dessus, c'est troublant).

je vais quand même réessayer pour confirmer cette histoire.
Chanceux ceux qui ont une machine sans latence (ou oreilles pourries peut être... :mdr: c'est une blague hein! :o: )

Nico