Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Enregistrer avec le RP350

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 270 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer avec le RP350
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un RP350, et j'ai maintenant appris à me servir des bases, régler les effets et configurer les presets. Je voudrais donc commencer à tester l'enregistrement via l'USB.

J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionnait pas. Voilà ce que 'javais fait : j'ai branché la gratte au RP350, et j'ai branché le multi à mon PC avec un câble USB. Ensuite j'ai essayé d'enregistrer avec le logiciel Audacity, j'avais bien quelque chose qui apparaissait à l'écran, mais quand je jouais ce qui s'était enregistré, aucun son ne sortait :s

Donc voilà, je voulais savoir s'il y avait un logiciel spécifique (téléchargeable sur le site Digitech ?) ou un logiciel conseillé, ou des manip à faire, enfin tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne en fait :p

Merci d'avance ;-)
2
FLAG
Un de mes élève à le même problème avec cet appareil.
3
Bonjour,

Il y a une petite manipulation à faire dans le panneau de configuration.
si vous ne l avez pas déjà faite, allez dans "sons et périphériques audio" puis dans la fenètre qui vient de s'ouvrir allez sur l'onglet "audio" et dans la case "enregistrement audio" sélectionné RP350. J'ai fait un enregistrement avec le magnétophone de windows et ca a fonctionné sans problème.
4
En fait il y a bien une manip à faire, mais elle se fait sur le pédalier : il faut brancher le pédalier via l'USB sur le PC, et quand on a choisi le preset ou les réglages souhaités, il faut aller dans le réglage Pickup et l'activer (On), et en utilisant le Knob 3 on règle le volume d'enregistrement via l'USB (de 0 à 24).

J'ai fait ça et depuis, aucun problème ;-)