Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Des samples

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 102 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des samples
VOICI DES SAMPLES :boire: :fete:

ICI

Dites moi ce que vous en pensez.
Mais soyez indulgent, c'est pas joué terrible...
Dommage je ne suis pas Clapton :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ben moi je les trouve super bien tes samples...
Je pense même que tu fais plutôt une bonne pub pour digitech.
Dis Azzy123,ils sont ou tes samples à toi ??
13
Salut salut.

Bon j'ai expérimenté quelques presets depuis que j'ai réussi à régler le souci d'enregistrement de mon pédalier, mais maintenant j'ai un autre problème...

Je vous explique rapidement. Pour enregistrer je branche la gratte au pédalier et je branche le pédalier au PC via l'USB. J'utilise Audacity (comme je débute vraiment en MAO, il n'y a que ça que je comprend pour l'instant lol...). Quand j'enregistre un son clair, ça va "à peu près", on pourrait faire mieux j'en suis sûr, mais je suis pas un fan de la perfection voyez-vous... Par contre dès que je mets une disto du pédalier, alors là c'est la catastrophe... Bien que je ne recherche pas la perfection comme je l'ai dit, il faut quand même un minimum de musicalité lol, et là on dirait des sons qui sortent d'un cabinet de dentiste ! Bââââh...

J'ai essayé plusieurs disto pré-enregistrée, et j'ai retenu la Rodent qui donne un son pas trop "crachant" en sortant d'un ampli (et j'aime ce genre de son), et la Zone qui donne un son bien lourd pour les trucs un peu plus metal.

Voilà un sample son clair + disto pour que vous écoutiez le rendu (la disto c'est la Zone, j'ai mis les Low à 60, les Medium à 70 et les High à 45, eet le gain je tourne entre 40 et 55) -> Sample

En gros mon problème est là que pour l'enregistrement, parce que quand je joue sur mon ampli (Marshall VS I) le son me convient parfaitement.

Si quelqu'un pouvez me dire quels réglages pourraient améliorer les choses ce serait sympa.
14

Citation : Dis Azzy123,ils sont ou tes samples à toi ??

Jparlais de l engin :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15
Excellents tes samples !!!
n'écoute pas les faces de limace qui ne sont bon qu'a critiquer ....
Ce simulateur à l'air génial pour le prix ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/