Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sur un amplis amplis a lampe!

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 672 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sur un amplis amplis a lampe!
Quelqu'un l'a t'il essayer sur un amplis a lampe.Comment ca sonne
Obey your MASTER!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme toujours les goûts et les couleurs ... ca ne se discute pas. De plus on se fait très vite à la qualitée.

Pour en revenir au RP350, je trouve qu'en bypass il respect bien le son de l'ampli ainsi que la dynamique.
12
Merci de vos reponse .J'ai pour projet d'acheter un petit amplis a Lampe(Valbee ou Royal 8 de Peavey)C'est pour remplacer mon Flextone 3 qui est trop puiissant pour mon utilisation en appart.
13
Avec mon RP350 - sans utiliser les modélisations d'ampli, ça sonne plutôt bien sur mon p'tit ampli lampe (un GA5 / valve Junior customisé)
14
Il va de soit que si je prend un amplis a lampe c'est pas pour les simul 'amplis.
15
Je ne comprend pas trop ta démarche. Un ampli à modelisation, comme le Flextone 3, sonne aussi bien à fort qu'à faible volume. :???: Un tout lampe, par contre, même en 5 watts, ça va vite être fort, si tu veux LE son...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
C'est surtout que depui l'achat de mon multi effet,je n'utilise plus les modelisation du Flextone ,hormis un son clair. Et je cherche un autre amplis sans modelisation.Et je me dit pourquoi un petit amplis a lampe. C'est tout.
Je comprend que ma demarche te choque,en plus je vais devoir faire pas mal de place chez moi.Apres j'irai faire des essaie et je verrai bien. Merci Quand meme.
17
Vu comme ça, effectivement.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier