Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Le son Muse avec Digitech RP350

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 508 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le son Muse avec Digitech RP350
Salut à tous, je suis pas un expert dans la manip des pédaliers et surtout des sons. quelqu'un n'aurait pas un tuyau pour avoir un preset qui sonne du "MUSE", (je joue plus de 10 Morceaux avec mon groupe) car j'ai beaucoup de difficultés à trouver le son idéal (je sais j'ai pas la ZVEX Factory) mais bon sang on doit bien trouver un son qui se rapproche.

Merci à tous... de votre aide
2
Je n'ai pas ce digitech mais sache que la fuzz factory n'est pas indispensable pour jouer du Muse ! Elle est tres peu utilisée contrairement à ce que tout le monde pense croire ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salut Doc Plus merci pour l'info mais c'est quoi alors qui est utilisé pour le son Muse ?
4
Il utilise les disto de son diezel.

ça m'ettonnerais que tu trouve une emulation de diezel moi j'ai un son qui se rapproche avec une emu de soldano et une strat, un peu de compresseur pour les clairs (mais pas trop)
5
J'ai pas les moyens de m'acheter un Diezel, Ok si quelqu'un maitrise bien le digitech et me propose des presets Muse cela serait super sympa.
6
:non:

Nul ce forum aucune personne ne m'a apporté quelque chose à mon problème de son pour du Muse (je joue + de 10 titres)

Tant pis, j'irais voir ailleurs
7
Tu vas nous manquer :((
8

Citation : Nul ce forum aucune personne ne m'a apporté quelque chose à mon problème de son pour du Muse (je joue + de 10 titres)


N'as tu pas pensé une seconde qu'avec un pedalier bas de gamme, tu ne peux pas avoir un son se rapprochant d'un gratteux qui joue sur peut etre 5000€ de matos (et je suis gentil)et de surcroit le son retravaillé par des tech avec des outils coutant les yeux de la tete?

ce forum n'est pas nul mais il est très fréquent que des gratteux posent ce genre de question et je pense que les forumeurs en ont marre de répondre toujours la même chose

Pour repondre à ta question, avec de genre de pedalier, il faut que tu te sorte les doigts du *** et que tu expérimente des réglages susceptible de te convenir
9
Je suis désolé mais on doit pouvoir qd meme trouver un son qui se rapproche du son de Muse sans être obligé d'investir plein de pognon dans plein d'effets (Fuzz Factory, Phaser, etc...)


Je vais essayer de le faire ....moi-même
10
Pour répondre à logh,

Ok je les ai sortis...

Je suis en train de chercher !

:oo: