Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP355
Photos
1/101
DigiTech RP355

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet impossible d'ouvrir x-EDIT ! !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 996 vues
  • 2 followers
1 impossible d'ouvrir x-EDIT ! !


bonsoir , je ne parviens pas à installer X-EDIT et les driver ! je peux les enregistrer sur mon pc mais impossible d'ouvrir les fichiers pour faire l'installation ! help ! icon_cry.gif

LET THERE BE ROCK !

Afficher le premier post
11

je suis obligé de quitter  ! je teste ça demain je te tiens au courant ! en tout cas un grand merci pour ton aide icon_wink.gif

LET THERE BE ROCK !

12

Ok mrgreen

13


oufffffff icon_mdr.gif  c'est bon ! je viens de retourner sur le site de digitech et cette fois-ci il me proposait "executer" et nikel j'ai pu télécharger x-edit 2 et le driver icon_lol.gif  je sais pas ce c'est passé , peut-etre le fait d'avoir changé leur site icon_confused.gif  et il a été refait dans la semaine ! bref dans tous les cas c'est bon pour moi , je te remercie de ton aide , a+ icon_wink.gif

LET THERE BE ROCK !

14
Salut.
J'ai peu d'espoir d'avoir une réponse sur un topic aussi ancien, mais sait-on jamais ?
Je viens d'acheter ce multi effet et je cherche une version de X-Edit pour Mac....impossible à trouver (surement trop vieille), et ça n'est pas faute d'avoir cherché !!!
Si quelqu'un a ça ou sait où je peux me la procurer, je veux bien.
Merci.
Jean Jacques