Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP80
Photos
1/31
DigiTech RP80

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Peut on faire des loops avec un rp80?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 088 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut on faire des loops avec un rp80?
Salut
je voucrais savoir si il est possible de faire des Loops avec le RP80; pouvez vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?
2
Qu'entend tu par faire des loops?

si c'est pour enregistrer un son et le passer en boucle après alors c'est non. Par contre tu as des samples de batteries inclus ( une trentaine )
Omen Mortalis
3
Mince c'était ça que je voulais faire, jouer qqs mesures de guitare et les passez en boucle pensant que je jouais autre chose par dessus; donc c'est pas possible ?
4
Moi j'ai une autre question sur ce produit.
un copain a cette pedale et je vais lutiliser chez lui apres demain(donc reponse rapide svp)
il ne la jamais utilisée(apres 2 jours de guitare,ila préféré la batterie)
j'ai telechargé le mode d'emploi et jai la photo de cette pedale,mais je ne vois pas comment on peut regler la saturation.il ny a ecrit gain ou overdrive nullepart
aidez moi svp
5
Ok,c bon,G trouvé en bidouoillant.C dans les différentes simulation d'ampli qu'on regle le gain
6
Ouep mais tu peu aussi jouer avec la pédale d'expretion pour regler le gain celon les paramettres que tu lui a assigner
7
Parcontre ceux que tu peu faire c'est que tu peu choisir un son et lui rajouter du DELAY à fond et après tu assimile ta pédale de droite en "DF" (delay feedback)
Cela signifie qu'en baissant ta pédalle d'expression vers le bas ,c'est comme si tu avais 2 secondes d'enregistrements tu remonte ta pédale et la ton son va se répéter autant de temps que tu veu tout en gardant le même volume .
Bon d'accord 2 secondes c'est pas énormes mais c'est toujours bien surtout quand tu utilise les paterns de batterie dérrière ...