Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiTech RP80
(12)
Déposer un avis
Où acheter RP80 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Peut on faire des loops avec un rp80?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
Peut on faire des loops avec un rp80?
Salut
je voucrais savoir si il est possible de faire des Loops avec le RP80; pouvez vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?
Qu'entend tu par faire des loops?

si c'est pour enregistrer un son et le passer en boucle après alors c'est non. Par contre tu as des samples de batteries inclus ( une trentaine )
Omen Mortalis
Mince c'était ça que je voulais faire, jouer qqs mesures de guitare et les passez en boucle pensant que je jouais autre chose par dessus; donc c'est pas possible ?
Moi j'ai une autre question sur ce produit.
un copain a cette pedale et je vais lutiliser chez lui apres demain(donc reponse rapide svp)
il ne la jamais utilisée(apres 2 jours de guitare,ila préféré la batterie)
j'ai telechargé le mode d'emploi et jai la photo de cette pedale,mais je ne vois pas comment on peut regler la saturation.il ny a ecrit gain ou overdrive nullepart
aidez moi svp
Ok,c bon,G trouvé en bidouoillant.C dans les différentes simulation d'ampli qu'on regle le gain
Ouep mais tu peu aussi jouer avec la pédale d'expretion pour regler le gain celon les paramettres que tu lui a assigner
Parcontre ceux que tu peu faire c'est que tu peu choisir un son et lui rajouter du DELAY à fond et après tu assimile ta pédale de droite en "DF" (delay feedback)
Cela signifie qu'en baissant ta pédalle d'expression vers le bas ,c'est comme si tu avais 2 secondes d'enregistrements tu remonte ta pédale et la ton son va se répéter autant de temps que tu veu tout en gardant le même volume .
Bon d'accord 2 secondes c'est pas énormes mais c'est toujours bien surtout quand tu utilise les paterns de batterie dérrière ...