Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 21:33:15Peut on faire des loops avec un rp80?
Salut
je voucrais savoir si il est possible de faire des Loops avec le RP80; pouvez vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?
Adrien13
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/01/2005 à 22:35:50
Qu'entend tu par faire des loops?
si c'est pour enregistrer un son et le passer en boucle après alors c'est non. Par contre tu as des samples de batteries inclus ( une trentaine )
0
Omen Mortalis
chaffoilofolaz
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/01/2005 à 00:00:59
Mince c'était ça que je voulais faire, jouer qqs mesures de guitare et les passez en boucle pensant que je jouais autre chose par dessus; donc c'est pas possible ?
0
sthamouhaktuparles
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/07/2005 à 21:42:45
Moi j'ai une autre question sur ce produit.
un copain a cette pedale et je vais lutiliser chez lui apres demain(donc reponse rapide svp)
il ne la jamais utilisée(apres 2 jours de guitare,ila préféré la batterie)
j'ai telechargé le mode d'emploi et jai la photo de cette pedale,mais je ne vois pas comment on peut regler la saturation.il ny a ecrit gain ou overdrive nullepart
aidez moi svp
0
sthamouhaktuparles
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/07/2005 à 17:14:39
Ok,c bon,G trouvé en bidouoillant.C dans les différentes simulation d'ampli qu'on regle le gain
0
chaffoilofolaz
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/07/2005 à 22:47:23
Ouep mais tu peu aussi jouer avec la pédale d'expretion pour regler le gain celon les paramettres que tu lui a assigner
0
Sq06
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/08/2005 à 11:24:53
Parcontre ceux que tu peu faire c'est que tu peu choisir un son et lui rajouter du DELAY à fond et après tu assimile ta pédale de droite en "DF" (delay feedback)
Cela signifie qu'en baissant ta pédalle d'expression vers le bas ,c'est comme si tu avais 2 secondes d'enregistrements tu remonte ta pédale et la ton son va se répéter autant de temps que tu veu tout en gardant le même volume .
Bon d'accord 2 secondes c'est pas énormes mais c'est toujours bien surtout quand tu utilise les paterns de batterie dérrière ...