Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2101 Artist
Photos
1/113
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Assignation de différentes listes sur différents boutons du pédalier

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 465 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assignation de différentes listes sur différents boutons du pédalier
Bonjour,

Heureux possesseur du GSP2101 je me pose quelques questions.
Je n'arrive pas à assigner des listes de programmes différentes sur des boutons différents.

A titre d'exemple: je voudrais assigner le programme 11 avec le 19, et le 14 avec le 17.

Si j'arrive à faire une liste dans chacun des deux cas, je n'arrive pas à avoir les deux en même temps???
Du coup je me demande si c'est vraiment possible, mais cela manquerait vraiment d'intérêt si on ne peut créer une liste a partir d'un boutton.

Merci de m'éclairer

Eddy Sideways
2
Est ce que tu as le pédalier control one dédié ???
Si tu as le pédalier Tu peux assigner n'importe quel programme à n'importe quelle banque de ton pédalier ...
Si tu as le pédalier la bidouille se fait par l'intermédiaire du menu utility à la rubrique Patch assigment (2em page du menu utility)
choisir bank N° patch N°(du pédalier) choisir le N° de programme de ton digitech ..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Oui , c'est bien celui là que j'ai.

Je précise que je ne souhaite pas assigner un programme à un bouton, mais bien une liste, qui peut contenir 32 programmes. Il me semble bien avoir lu que l'on pouvez créer plusieurs listes.

Je passe bien par le menu Utility/Patch assignment etc..

J'ai même réussi la manip, si j'appuie sur le 11 je vais au 19 et si je rappuie je vais au 11, docn c'est bon.
Mais dés que j'ai voulu faire pareil avec le 14 et le 17 , la liste de 11 à 19 avait disparu et bizarrement, si j'appui sur le 11 la liste 14 et 17 s'active??
Et si j'appuie sur 14 , j'ai bien la bonne liste de 14 à 17.

Bref, la première liste à disparu est était remplacé par la deuxième, est ce que mon matos déconne, ou c'est seulement une mauvaise manip?
4
Ca m'a fait pareil ..
je voulais assigner à un bouton plusieurs sons et à un autre bouton d'autres sons et en fait ce n'est pas possible ...
en fait c'est la dernière liste crée qui annule les autres
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
5
Snifff :(((
c'est dommage!
En gros t'as la possibilités de faire une seule liste de plusieurs chansons sur un bouton, avec 32 au maxi.... en faut pas se planter en concert , lol...

Bon tant pis...

Merci de m'avoir répondu sur le sujet, c'est sympa, je suis quand même content de voir qu'il y a des personnes qui utilisent encore ce matériel. Je trouve que c'est du bon matos..
6
Snifff :(((
c'est dommage!
En gros t'as la possibilités de faire une seule liste de plusieurs chansons sur un bouton, avec 32 au maxi.... ben faut pas se planter en concert , lol...

Bon tant pis...

Merci de m'avoir répondu sur le sujet, c'est sympa, je suis quand même content de voir qu'il y a des personnes qui utilisent encore ce matériel. Je trouve que c'est du bon matos..